Du s3xe gratuit aux étrangers en Namibie : Un touriste ghanéen raconte son expérience orgasmique (vidéo)


Video player

Un aspect qui a récemment attiré les touristes en Namibie est le fait que les locaux proposent des relations sexuelles gratuites pour accueillir leurs invités. De nombreux touristes ont dû vivre leurs aventures dans le village de Simba.

En effet, lorsque vous rendez visite à un homme Himba, il ne vous proposera aucune femme autre que sa femme, sauf de la nourriture et de l’eau, non seulement pour la nuit, mais pour le lendemain avant que le mari ne la ramène. Avoir des relations sexuelles avec vous la nuit.

Wode Maya nous fait un retour d’expérience

Malgré l’abondance d’informations sur les Himba sur Internet, Wode Maya a décidé de leur rendre visite en personne pour confirmer leurs pratiques culturelles, concernant apparemment la pratique consistant à offrir des services sexuels aux invités.

 

À en juger par les vidéos qu’il a téléchargées sur sa chaîne YouTube depuis la Namibie, il a été accueilli avec enthousiasme. Il était impliqué dans un certain nombre de pratiques, y compris la façon dont ils se baignaient, la nourriture qu’ils mangeaient et la façon dont ils la préparaient, et plus encore.

Une chose que Wode Maya n’a pas révélée au public, c’est comment il a été reçu le soir de sa visite. On peut le voir dans la vidéo pendant que les femmes sont soignées alors que leurs seins “temporaires” restent complètement nus.

La tribu Himba est un peuple nomade communément connu sous le nom de peuple Ovahimba ou Omhimba vivant dans la région de Kunene en Namibie.

Ce sont principalement des éleveurs et des agriculteurs, tandis que leurs femmes ramassent du bois de chauffage, cuisinent et servent de la nourriture et vont chercher de l’eau fraîche.

 

Certains villageois sont socialement enclins, très religieux, et vénèrent et vénèrent leurs anciens dieux.

Une autre chose étrange à propos des Himba est qu’ils ne se baignent pas dans l’eau. Cependant, cela est dû aux conditions climatiques difficiles de leur région.

Ils vivent dans l’un des environnements les plus extrêmes ; le climat désertique rigoureux et le manque d’eau potable rendent difficile la baignade de cette tribu.

 

En raison du manque d’eau, ils se frottaient la peau d’ocre et prenaient des bains de fumée quotidiens pour maintenir leur hygiène.

Le charbon de bois d’épaule est placé dans un bol rempli d’herbes et on laisse la fumée monter, les gens s’inclinent devant ce bol fumant, à cause de la chaleur, le corps transpire et aide à nettoyer le corps.

 

Les Himba sont amicaux avec les étrangers et les touristes, mais ne permettent aucune perturbation de leur culture.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Du s3xe gratuit aux étrangers en Namibie : Un touriste ghanéen raconte son expérience orgasmique (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire