Actu-People

deux pasteurs s’échangent des coups de poings pour des offrandes (photos)

Publié par La redaction

Deux pasteurs ghanéens connus comme des prédicateurs ambulants ont été repérés en train de se battre pour des offrandes. L’évangéliste Samuel Kwame Boateng et l’évangéliste Kwame Poku ont transformé le marché central de Kumasi en une arène de boxe alors qu’ils se battaient pour les offrandes.

Ghana : deux pasteurs s’échangent des coups de poings pour des offrandes (photos)

Selon GhanaWeb, Boateng et Poku ont l’habitude de se lancer des injures pour des dons mais les choses auraient tourné aux vinaigre le mercredi alors que les deux n’arrivaient pas à s’entendre sur le partage du «butin».

Interrogé après leur « show » qui a duré quelques minutes, Boateng a révélé que son collègue l’avait insulté et menacé de le battre. Il a également ajouté que c’est une vendeuse qui l’avait conseillé de se battre avec Poku pour lui donner une leçon.

Ghana : deux pasteurs s’échangent des coups de poings pour des offrandes (photos)

Plusieurs personnes qui ont vécu la scène l’ont décrit comme un acte honteux de la part de deux « soi-disant » hommes de Dieu.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz