Des photos très hots de  4 stars féminines de BBNaija

Il n’est jamais facile de maintenir un élan positif en tant que marque féminine, mais certaines stars féminines de BBNaija semblent naviguer sur la voie du succès avec beaucoup de confiance. Elles ne se contentent pas d’augmenter le nombre de leurs fans, mais elles se transforment également en marques viables.

Non seulement elles font la fierté de la  maison BBNaija, mais font partie des  marques féminines les plus précieuses.

Marque féminine

il s’agit entre autres  de :

Ka3na

Féminine

Son nom complet est Katrina Jones, mais elle est affectueusement connue sous le nom de Ka3na, et elle est pratiquement une personnalité qui aime s’amuser. Bien qu’elle aime embrasser le côté amusant des choses, elle s’est également concentrée sur la construction de sa présence en tant que marque de qualité supérieure. À l’heure actuelle, elle progresse à grands pas en tant qu’entrepreneur et influenceur de marque. Ka3na jouit également de très bonnes impressions en tant que fashionista. Il est intéressant de noter que son point fort semble être sa confiance inébranlable dans la réussite, quelles que soient les chances.

À lire aussi :
Lionel Messi aperçu avec des joueurs du PSG (photos)

 Mercy Eke

Mercy Eke

On peut dire que Mercy Eke, alias Mercy Lambo, alias « Queen Highlights », est largement considérée comme la colocataire féminine la plus précieuse de l’histoire de la franchise BBNaija. Elle est une jeune femme qui est souvent stratégique dans la réalisation de ses objectifs, et c’est une grande partie de ce qui définit sa personnalité. Bien sûr, permettez-moi de mentionner que Mercy Eke reste la première et la SEULE femme à avoir remporté le grand prix de BBNaija au cours de ses 6 saisons. À l’heure actuelle, elle agit en tant qu’actrice, influenceuse de marque de beauté, entrepreneuse et marque de mode. Son point fort semble être un mélange de sa beauté et de sa passion enviables.

 Angel

Ange

Il est intéressant de noter qu’Angel Smith, alias Angel, est une personnalité charmante aux pensées franches. Parfois, certaines de ses pensées sur des questions d’intérêt commun ont tendance à diviser les opinions publiques, mais cela ne la dérange pas, tant que son point de vue est bien compris. Il convient de noter qu’Angel n’a peut-être pas gagné l’édition 2021 de BBNaija, mais elle reste sans aucun doute la personnalité préférée de ses fans. En ce moment, elle essaie d’établir une marque durable en tant qu’écrivain créatif et entrepreneur de mode. Et, sans aucun doute, elle fait souvent forte impression lorsqu’elle s’exprime en tant que fashionista. Néanmoins, son point fort semble être son indéniable dose de confiance.

À lire aussi :
Balade à la plage : L'actrice Adjara fait perdre la pédale aux internautes avec ses clichés hots (Photos)

Maria

Maria 1

La belle Maria Chike est une jeune femme qui a beaucoup de passion pour tout ce qu’elle entreprend. Quelles que soient les circonstances, elle a toujours cet état d’esprit positif pour obtenir de bons résultats. Elle était notamment une autre concurrente de taille de l’édition 2021 de BBNaija, mais en dehors de l’émission de télé-réalité, elle a évolué en tant que véritable marque viable. Elle a évolué non seulement en tant que marque de célébrité mais aussi en tant qu’individu avec des valeurs créatives très équilibrées. Pour l’instant, Maria est fière d’être une marque de beauté, une entrepreneuse potentielle et une marque de mode. Et son point fort semble être un bon mélange de courage et de beauté.

À lire aussi :
Affaires Alec Baldwin : ses photos d’Halloween choquent la toile

Pour information, Big Brother Naija, anciennement connu sous le nom de Big Brother Nigeria, est une série télévisée de téléréalité nigériane, basée sur la franchise télévisée Big Brother, dans laquelle les candidats vivent dans une maison isolée et se disputent un grand prix en espèces et d’autres prix matériels, à la fin de l’émission en évitant d’être expulsés de la maison par les téléspectateurs qui votent pour leurs colocataires préférés pour rester dans l’émission.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire