SYLVIE VARTAN, grave cicatrice le jour où elle a perdu sa beauté…


Video player

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont une belle histoire d’amour. De plus, leur relation passionnée a donné naissance à un garçon nommé David, devenu aujourd’hui un chanteur incontournable sur la scène française.

Mais quelques années après son arrivée dans ce monde, ses parents exceptionnels ont choisi de divorcer. Leur combinaison a fait couler beaucoup d’encre, mais leur division est encore pire. La rock star Johnny est décédée en 2017 après une longue bataille contre le cancer du poumon.

On dit qu’il a vécu beaucoup de choses en secret.

Les tensions sont réapparues dans leur mariage. Un jour, Sylvie Vartan (Sylvie Vartan) a décidé de rompre car son chéri ne changera jamais d’attitude à son égard.

Si les tourtereaux du passé se sont bien amusés, ils ont également traversé une période extrêmement douloureuse. Ça y est, comme ce tragique accident de voiture, ils étaient en train de mourir. De plus, leurs visages saignent.

Cet épisode extraordinaire est lié au livre « Johnny Halliday et son ange gardien ». La vérité a enfin été révélée » et elle est répertoriée depuis hier. Ce drame s’est produit le 20 février 1970, lors d’un road trip entre Strasbourg et Belfort. Johnny Hallyday a perdu le contrôle de la voiture dans le coin verglacé.

« Sylvie a traversé le pare-brise et elle a été grièvement blessée. C’étaient les pare-brise en verre à l’époque, qui attiraient tous les regards ! En raison de sa taille, Johnny a heurté le pare-soleil et s’est cassé le nez », a déclaré l’amie du capitaine, Sasha Roll. qu’il était aussi dans la voiture. Le guitariste Micky Jones était également dans la voiture et a connu de réelles difficultés dans ce dramatique accident de la circulation.

« Micky Jones (guitariste du groupe de rock, ndlr) à côté de moi a les côtes enfoncées et je me suis cassé la jambe derrière Sylvie », a ajouté Sasha Rhoul, encore traumatisée par le drame.

Avant de poursuivre : « C’est un cauchemar ! Je m’en souviendrai toute ma vie. On a très peur de Sylvie ! ». Selon « Paris » Weekly, avec l’accident comme signe, la mère de David Hallyday a subi une opération de chirurgie esthétique aux États-Unis pour tenter d’enlever ses cicatrices. « Elle ne se connaît plus et ne s’aime plus », a déclaré Sacha Rhoul.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - SYLVIE VARTAN, grave cicatrice le jour où elle a perdu sa beauté... Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire