Aubameyang se porte comme un charme !


Video player

L’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui était convalescent ces derniers temps, va de mieux en mieux. Mais, le capitaine des Panthères a qualifié le paludisme comme étant « la pire maladie qu’il ait jamais eue ». Il a aussi révélé que cette maladie l’avait fait ressentir le pire qu’il n’ait jamais ressenti de sa vie.

Le capitaine d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, 31 ans, a été diagnostiqué malade peu de temps après son retour en Angleterre, le mois dernier, à la suite d’un passage au Gabon, lors de la trêve internationale. Après avoir disputé les matchs contre Liverpool et le Slavia Prague, la maladie le terrasse. c’est alors que le médecin du club d’Arsenal demande à ce que le Gabonais se rende à l’hôpital.

S’exprimant avant le match retour de la demi-finale de la Ligue Europa d’Arsenal contre Villarreal, ce jeudi soir, Pierre-Emerick a décrit les événements qui ont conduit à son diagnostic. « Je me sentais un peu déprimé. Au début, je pensais être fatigué à cause du voyage, rien de plus », a-t-il confié. « Puis, je me suis senti vraiment très mal, je n’avais jamais été aussi malade de ma vie, c’était très dur », a indiqué Aubameyang.

Le Gabonais a dû faire face à une fièvre non-stop, jour et nuit, avant de se rendre à l’hôpital, trois jours plus tard. Une fois pris en charge, son état de santé a continué à se dégrader : « Je suis resté trois jours, j’étais très faible, j’ai perdu 4 kilos ! C’était vraiment un mauvais moment, ma famille a eu peur de me voir comme ça. Je me sentais très, très mal. C’était le pire moment de maladie de ma vie parce que c’était vraiment dur ».

« Après cela, j’ai eu de bons traitements, surtout que le personnel s’est très bien débrouillé, de même que les médecins. J’ai de la chance que nous l’ayons traité au bon moment car, parfois avec le paludisme, si vous ne le traitez pas rapidement, vous pouvez avoir de gros problèmes », a ajouté Aubameyang.

Notons que le jour se porte actuellement comme un charme, après cet épisode difficile. il a d’ailleurs signé son grand retour dans la compétition, le dimanche et a marqué lors de la victoire contre Newcastle (2-0), dans le cadre de la 34ème journée de la Premier League.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Aubameyang se porte comme un charme ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire