People

Big Brother Naija, ce qu’il faut savoir de cette téléréalité

Big Brother Naija, Ce Qu'Il Faut Savoir De Cette Téléréalité

Big Brother Naija est une émission de télé-réalité où les candidats sont connus sous le nom de Housemates. En effet, ces candidats sont gardés dans un bâtiment sous surveillance et entouré de caméras cachées. Cependant, ces candidats étant des colocataires sont récompensés ou expulsés en fonction de leur comportements et performances. 

 Le Big Brother Naija est ouvert aux Nigérians et aux Nigérianes âgés d’au moins 21 ans et plus avec un passeport nigérian valide. 

La première saison de Big Brother Naija a été diffusée en 2006 et diffusée sur Dstv Channel 37 du 5 mars au 4 juin 2016. Dans une variante du jeu, deux nouveaux concurrents ont été présentés le jour 23, à la grande excitation des colocataires restants.

Big Brother Naija anciennement connue sous le nom de Big Brother Nigeria, est l’une des meilleures émissions de télé-réalité nigérianes du satellite payant MultiChoice Nigeria, DStv et GOtv dans laquelle les candidats vivent dans une maison isolée et se disputent un gros prix en espèces d’une valeur de 100 000 dollars soit 56 millions de FCFA.

À la fin de l’émission en évitant d’être expulsés par les téléspectateurs, les colocataires sont expulsés sur la base des votes des téléspectateurs et le 

Voici les quelques critères pour être admissible à cette émission de télé-réalité

1.  Si vous êtes sélectionné par les producteurs pour la prochaine phase des auditions, vous devez vous prévaloir d’une éventuelle interview vidéo.

2.  Si vous êtes sélectionné pour la phase suivante, vous serez contacté par e-mail. Assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte et vérifiez votre adresse e-mail pour voir si vous êtes admissible.

3.  Tous les candidats sélectionnés recevraient leur e-mail au plus tard le 15 juin 2021. Si vous ne recevez pas d’e-mail avant la date, vous n’avez pas été sélectionné.

4.  Si vous êtes sélectionné par le producteur pour une entrevue en demi-finale, vous devez être prêt à vous rendre à Lagos à une heure fixée par le producteur à sa seule discrétion pour le processus de sélection finale. Les voyages économiques et l’hébergement à l’hôtel seront organisés et payés par le producteur.

5.  Vous devez être disposé à vivre dans la maison Big Brother Naija située à Lagos avec environ une douzaine d’étrangers ou plus où vous aurez peu ou pas d’intimité. Si vous êtes choisi de vivre dans la maison, il est de votre responsabilité de prendre les dispositions nécessaires avec votre employeur et votre famille en prévision de votre absence prolongée.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire