En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DERNIÈRE HEURE: Le petit-fils de Snoop Dogg est décédé



Le rappeur Snoop Dogg et sa famille vivent présentement un deuil terrible suite au décès de Kai Love, le petit-fils du célèbre artiste.

C’est le 25 septembre que le petit Kai Love a livré son dernier souffle, 10 jours seulement après sa naissance.

Le fils du rappeur et père de l’enfant décédé se trouve à être Corde Broadus, qui n’a que 25 ans.

C’est jeudi que Corde a annoncé la triste nouvelle en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo de son défunt fils dans une couverte d’hôpital.

Inline Resized 1024 5D8E40Df6Aef2 317667

Dernière Heure: Le Petit-Fils De Snoop Dogg Est Décédé

Inline Resized 1024 5D8E40Ec6Ddb1 317667

Inline Resized 1024 5D8E40F2Ec917 317667

Dans la vidéo, on peut voir que le petit bébé se fait bercer dans une unité de néonatalogie tandis que sa soeur, Eleven, lui donne affectueusement un câlin.

Au cours de la vidéo, on peut entendre des proches de la famille qui retiennent leurs sanglots tout en s’adressant à l’enfant.

La vidéo est aussi accompagnée d’une légende affirmant: “Kai Love 9/15/19 – 9/25/19. Mon fils Kai a apporté tellement d’amour et de positivisme dans ce monde. Son énergie vivra à jamais et ces 10 jours d’amour signifieront toujours quelque chose de très spécial pour nous. Aimons les gens que nous chérissons pendant que nous en avons la chance. Merci.”

Corde a deux autres enfants dont un fils nommé Zion et une fille nommée Eleven.

La famille n’a toujours pas donné d’informations quant à la cause du décès du bébé.

Le rappeur Snoop Dogg n’a pas commenté publiquement la tragique histoire.

L’interprète de “Young, Wild and Free” est en deuil, ainsi que toute sa famille. En effet, c’est une bien triste nouvelle que le fils de Snoop Dogg, Cordé Broadus, a annoncé sur son compte Instagram ce mercredi 25 septembre. Sur un cliché, sur lequel on peut voir l’artiste Snoop Dogg entouré de ses trois enfants, il a inscrit le message suivant (traduit de l’anglais, ndlr) : “Mon amour, Kai (15/09/2019-25/09/2019). Tu as apporté tellement d’amour et de joie dans ce monde. Ton énergie va perdurer, et ces 10 jours d’amour resteront toujours spéciaux pour nous. Aimons la vie et ceux que l’on aime tant que nous sommes en vie.”

Un message bouleversant pour annoncer le décès de son petit garçon, Kai, âgé de seulement 10 jours. Le jeune homme de 25 ans, fils aîné des enfants de Snoop Dog, n’en dit pas plus, et n’explique pas les cause du décès du nourrisson. Déjà papa de deux enfants, Zion et Eleven, nul doute que le jeune homme et sa famille pourront compter sur le légendaire rappeur Snoop Dogg pour les soutenir dans cette terrible épreuve. Car des coups dur, il en a vécu de nombreux dans sa vie, comme encore récemment, lorsqu’il perdait, en avril dernier, son petit protégé, le rappeur Nipsey Hussle, assassiné dans une fusillade. Le comparse de Dr Dre n’a pas encore communiqué sur la triste nouvelle, mais sa compagne, Shante, s’est, elle, fendue d’une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle remercie le public pour ses “jolis voeux”.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !