En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez le nouveau club anglais où Emmanuel Adebayor pourrait signer



Depuis la résiliation de son contrat avec Kayserispor, le nom de l’ex international togolais est cité partout. Emmanuel Adebayor intéressé par Nîmes il y a quelques semaines désormais c’est le tour d’Aston Villa.

 

Emmanuel Adebayor pourrait pour une fois regagner l’ Angleterre, la terre de ses exploits. Aston Villa lui tend largement les bras. D’ailleurs, l’ancienne star de Tottenham, Manchester City et Arsenal est considérée comme une option de choc pour mettre le club en sécurité. Car le Club a vu l’attaquant Wesley et le gardien Tom Heaton exclus pour la saison avec des blessures. Seul Jonathan Kodjia est disponible à l’avant ce qui signifie que le club a besoin de deux nouveaux attaquants pour se couvrir les positions offensives. En outre son seul autre attaquant, Keinan Davis, travaille lui-même pour retrouver la forme physique après une blessure, alors Villa a un énorme trou dans son équipe. Mais avec les restrictions du fair-play financier mordant fortement, Villa se démènera pour mendier, voler et emprunter des joueurs.

Le leader togolais, est un joueur libre , sans club, après avoir quitté le club turc de Kayserispor le mois dernier, ce qui signifie qu’il serait disponible pour entrer immédiatement sans frais.
Actuels 17ème de la Premier League, les Villans trouvent un renfort impeccable en la personne d’Emmanuel Adebayor pour ce mercato hivernal.

 

Pour rappel , si l’ancien joueur du Real   Madrid , Emmanuel Adebayor signe à Aston Villa, il évoluera dans son 5ème club en Premier League après Arsenal (2006-2009), Manchester City (2009-2012), Tottenham (2011-2015) et Crystal Palace (janvier – juin 2016).

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !