En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez la réaction de Clara La Porto Novienne après la publication de ses vidéos intimes



Depuis hier, les interautes béninois sont envahis par un nouveau scandale qui a pour attraction principale Clara La Porto Novienne.
Habituée au drame, on se croirait presque dans la routine avec cette fille très décriée.

Après l’apparition publique de ses vidéos intimes qui auraient été publiées par son ex-petit-ami, elle a choisi les réseaux sociaux pour confirmer son identité sur les vidéos. À travers son post on ressent que ses regrets ne portent que sur l’amour fou qu’elle avait pour le gars.

Lire aussi: Des vidéos intimes de Clara La Porto Novienne dévoilées sur les réseaux sociaux

« Mes vidéos et photos à caractère sexuel se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Oui c’est bien moi sur ces vidéos ce n’est pas un montage. Ces vidéos ont été postées par mon ex avec qui j’ai fait presque 1 an de relation. Ce dernier connaissait même ma mère. Donc ce n’était pas un coup d’un soir comme beaucoup le disent. C’était une vraie histoire d’amour. J’ai aimé cet individu. Et ma seule erreur a été d’aimer la mauvaise personne. J’avais confiance en lui au point de le laisser me filmer comme il le voulait. Une autre erreur de ma part. Vous allez en rigolez certes, critiquez ok, mais que mon histoire vous serve de leçon. Je viens d’apprendre une leçon de plus de la plus dure des manières: ne jamais avoir confiance en un homme au point de vous laisser filmer par lui peut importe comment vous l’aimer.
Yamnickh CHADARE il s’appelle, il vit en France depuis peu et se croit intouchable au point d’agir ainsi. Mais qu’il sache juste une chose: les frontières n’arrêtent pas la justice » a t-elle déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !