En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris



« Je reçois un appel, on me dit vient tout de suite à l’hôpital mondor, il est 15 heures. J’arrive, je vois le Pasteur Okia en pleine prière et à travers la vitre j’aperçois LE SHAKA du coupé décalé, mon Dieu je fonds en décidant de participer à la prière qui prend fin à mes yeux. Je demande, il peut parler ? Pourquoi il n’a aucune perfusion nutritive à part la morphine ? On me dit c’est pas bon pour l’état de ses organes.
Je dis, parlons lui, Augy dit : “Le Zulu nous sommes là, il y’a Abass et Lindsay”, il ouvre tout de suite grandement les yeux à la recherche de notre silhouette, ce qui me rassure ensuite nous prions et nous nous concertons pour soutenir la famille à l’instant.
À 22h, Ali Mannequin, Ressource, Cheky Le Noble et moi prenons congé mais je ne suis pas tranquille et je force pour garder l’image de mon frère qui luttait, tel le vrai guerrier qu’il est pour se maintenir.
Hélas, je répète hélas le diagnostic des médecins confirme.
😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥 LES CIEUX L’ONT RÉCLAMÉ, YAKO À TOUS ET MERCI POUR TOUT LE ZULU.
MERCI MERCI MERCI, TU SAIS JE SAIS, TU ES , TU RESTERAS UNE BELLE ÂME PRÊT POUR LES AUTRES.
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 JE SUIS DÉVASTÉE. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !