Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris


Video player

« Je reçois un appel, on me dit vient tout de suite à l’hôpital mondor, il est 15 heures. J’arrive, je vois le Pasteur Okia en pleine prière et à travers la vitre j’aperçois LE SHAKA du coupé décalé, mon Dieu je fonds en décidant de participer à la prière qui prend fin à mes yeux. Je demande, il peut parler ? Pourquoi il n’a aucune perfusion nutritive à part la morphine ? On me dit c’est pas bon pour l’état de ses organes.
Je dis, parlons lui, Augy dit : “Le Zulu nous sommes là, il y’a Abass et Lindsay”, il ouvre tout de suite grandement les yeux à la recherche de notre silhouette, ce qui me rassure ensuite nous prions et nous nous concertons pour soutenir la famille à l’instant.
À 22h, Ali Mannequin, Ressource, Cheky Le Noble et moi prenons congé mais je ne suis pas tranquille et je force pour garder l’image de mon frère qui luttait, tel le vrai guerrier qu’il est pour se maintenir.
Hélas, je répète hélas le diagnostic des médecins confirme.
1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f625 - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris LES CIEUX L’ONT RÉCLAMÉ, YAKO À TOUS ET MERCI POUR TOUT LE ZULU.
MERCI MERCI MERCI, TU SAIS JE SAIS, TU ES , TU RESTERAS UNE BELLE ÂME PRÊT POUR LES AUTRES.
1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris1f64f 1f3fb - Décès de Erickson le Zulu : Témoignage de Linda De Lindsay depuis Paris JE SUIS DÉVASTÉE. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire