Yaya Touré : « Je soutiens Didier Drogba »


Video player

Toujours en course pour la présidence de la FIF, Didier Drogba bénéficie d’un soutien de taille qui lui fera du bien. Après d’autres grands joueurs et célébrités ivoiriens, c’est au tour de l’ex-internationale Yaya Touré de se prononcer sur son candidat favori. Il apporte son soutien à l’ex capitaine de Chelsea.

Dans un live sur Instagram avec l’ex gardien de la sélection nationale Copa Barry, Yaya Touré a annoncé son soutien à Drogba. « Je suis Ivoirien à 100% et j’aime mon pays. Je pense que mon candidat aujourd’hui il est clair (…) Mais aujourd’hui si on veut voir les choses en face, moi je soutiens Didier Drogba. Je veux qu’il gagne cette élection-là. Bon, comme je ne vote pas et que ce sont les présidents de clubs qui votent, j’espère (…) », a déclaré le cadet de la fratrie Touré.

Yaya Touré croit que son ex-capitaine pourra diriger le football ivoirien parce qu’« aujourd’hui il faut que les choses changent. Il faut qu’on soit plus moderne. Et je crois que Didier, c’est mon grand-frère, il a été mon capitaine ». Il a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles Drogba et lui ne seraient pas en de bons termes.

Lire aussi : Brésil : Yaya n’a pas signé à cause de sa femme

« Les gens ont dit pas mal de choses sur lui et moi, mais on est toujours resté tranquille, sage. On se connait. Et puis Didier c’est quelqu’un, tout le monde le sait, c’est son image, son étoile et les gens ont interprété comme ils veulent, que ce soit les fans, les politiques, la presse… », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Football : Yaya Touré est le 9è joueur à enrichir le FC Barcelone

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire