Danse avec les stars, ils sont amoureux dans la vraie vie

L’amour frappe à nouveau dans Danse avec les stars. On raconte que Denitsa Ikonomova est tombée dans les bras du danseur et n’est pas étrangère au spectacle. Dans « Danse avec les stars », l’amour frappe à nouveau. On raconte que Denitsa Ikonomova est tombée dans les bras d’une danseuse et n’est pas étrangère à cette performance.

Bien que TF1 ait diffusé la suite de « Danse avec les stars », vendredi 19 novembre, tous les regards étaient braqués sur le jury. S’il est clair que la performance du candidat est également au cœur de toutes les préoccupations, alors un autre sujet suscite clairement l’intérêt du public. En effet, selon les informations du magazine « Here », Denitsa Ikonomova et François Alu ne sont plus que des collègues. Objeko a tout expliqué en détail.

Denitsa Ikonomova : Sa nouvelle idylle dans le jury DALS ?
Nouvelles choquantes

 

Pendant des semaines, voire des mois, la situation sentimentale de Danica Ikonomova a fait couler beaucoup d’encre. Après sa rupture très médiatisée avec Rayane Bensetti, de nombreux observateurs se sont demandé si la jeune Bulgare avait retrouvé l’amour. De toute évidence, il est maintenant terminé. En effet, selon nos confrères du magazine Here, les danseurs vont à nouveau nouer des relations avec les personnalités qu’ils rencontrent en dansant avec les stars.

Après avoir eu un parfait amour avec sa compagne Rayane Bensetti dans DALS, elle est tombée aujourd’hui dans les bras d’un autre beau jeune homme, et elle l’a rencontré dans la célèbre émission de TF1. En entendant cette nouvelle, de nombreuses questions ont suivi. Il s’agit en effet de deviner qui deviendra le nouveau choix dans son esprit. Mystère qui ne durera plus longtemps désormais, il semble certain que François Aru est l’arbitre du jury. Certains témoignages semblent aller dans ce sens, ils tomberont sûrement amoureux au premier regard. Par conséquent, Objeko vous invite à découvrir comment tout a commencé.

À lire aussi :
Tayc - Fauve Hautot : après la gifle, cette séquence surprend les téléspectateurs

Un élément de preuve

 

En tant que membres du reportage de la production, Denitsa Ikonomova et François Alu sont en fait devenus très proches lorsqu’ils se sont rencontrés dans l’émission : « Dès le premier nombre premier, on a senti que le courant entre eux était très bon. Trois semaines plus tard, tout le monde dans les coulisses j’ai savent qu’ils sont ensemble. » Depuis ce jour, ils sont devenus de grands complices, voire inséparables. Cependant, il convient de noter que ni l’un ni l’autre n’a encore commenté ce sujet. C’est peut-être une façon pour eux de se protéger après que les jeunes femmes aient vécu une très mauvaise expérience.

En fait, ce n’est pas la première fois que Denitsa Ikonomova rencontre l’amour dans Danse avec les stars. Son histoire avec Rayane Bensetti a défrayé la chronique, à tel point qu’elle a mis la danseuse dans une situation inconfortable. Par conséquent, elle peut ne pas vouloir la moindre fluctuation, afin de ne pas répéter une situation similaire. En tout cas, si cette information se confirme, il est certain que les tourtereaux ont beaucoup en commun, bien sûr, tout d’abord leur goût et leur talent pour la danse. Aujourd’hui, il y a deux personnalités très en vue, chacune ayant une carrière très réussie.

À lire aussi :
Danse avec les stars : drame après les finales, révélation bouleversante.

 

Des parcours néanmoins différents

En ce qui la concerne, la popularité de Denitsa Iknomova est principalement due à sa participation à la danse avec les stars. Cependant, sa carrière n’a évidemment pas commencé avec le premier programme de la chaîne. Depuis l’âge de 6 ans, elle se consacre au sujet avec une passion qui mérite d’être la plus grande professionnelle. Ses compétences et son travail lui ont permis d’intégrer la célèbre école de danse de Québec, où elle fera de grands progrès.
Par la suite, l’adolescent a finalement remporté un siège aux Championnats du monde grâce à la compétition. Une participation lui a permis une fois de rejoindre le top 10 du Word Dance Council. Mais depuis 2012, le public français est particulièrement conscient qu’elle brille à chaque saison de DALS.
Après avoir illuminé le parquet et encadré de nombreux personnages, elle est même aujourd’hui membre du jury.

Pour François Alu, le cursus est différent. Le jeune homme de 27 ans a commencé son apprentissage en entrant à l’école de danse de l’Opéra National de Paris à l’âge de 10 ans. Dans quelques années, il deviendra un membre effectif de la compagnie de ballet et ne la quittera plus.

À lire aussi :
Danse avec les stars : l'artiste Tayc giflé par Fauve Hautot (photos)

Cependant, il faut préciser que si François Alu a une formation plus académique, il pratiquera aussi à la fois le hip-hop et la danse moderne. Dans l’ensemble, pendant ces longues nuits d’hiver, les soi-disant tourtereaux devraient avoir de nombreux passe-temps communs. Il faut encore attendre qu’ils franchissent de nouvelles étapes, à travers une formalisation claire qui ressemble à un véritable coup de foudre, comme en témoignent les sources du magazine « Voici ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire