Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Dakar Reggae Festival : Tiken Jah Fakoly à la deuxième édition

Après quelques années d’absence, le Dakar Reggae Festival fera son grand retour le 6 janvier 2022.

Tiken Jah Fakoly est de retour à Dakar ! Le musicien de reggae Côte d’Ivoire-Mali est l’un des nombreux artistes invités à participer au deuxième Dakar Reggae Festival, qui débutera le 6 janvier 2022. Sur sa page Facebook, l’artiste est très engagé pour « African Unity » et le 8 janvier, il sortira avec tous ses fans dans la capitale sénégalaise, où il se produira au Monument de la Renaissance Africaine comme cela dans le cadre de l’unique Reggae Music Festival. en Afrique de l’Ouest.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de revoir Tiken Jah Fakoly, qui est revenu après une pause. « Ce géant africain du reggae est revenu à Dakar le 8 janvier après quelques années d’absence. Nous vous aimons très fort au Sénégal Moussa Doumbia alias « Fakoly » d’Odienné », a commenté Ibrahima Thiam. « Vous avez dit la vérité au président Abdullah Wade lors de votre dernière visite à Dakar. Nous voulons la réentendre avec Macky Sall, car la question du troisième mandat n’a pas été réglée en Afrique », a déclaré le petit prince Farr Say. Après quelques années d’absence, le Dakar Reggae Festival fait son grand retour, à partir du 6 janvier 2022.

Tiken Jah Fakoly est de retour à Dakar ! Le musicien de reggae de Côte d’Ivoire-Mali est l’un des nombreux artistes invités à participer au deuxième Dakar Reggae Festival, qui débutera le 6 janvier 2022. Sur sa page Facebook, l’artiste est très engagé pour « l’Unité Africaine » et le 8 janvier, il sortira avec tous ses fans dans la capitale sénégalaise, où il se produira au Monument de la Renaissance Africaine comme cela dans le cadre de l’unique Festival Reggae à Afrique de l’Ouest.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de revoir Tiken Jah Fakoly, qui est revenu après une pause. « Ce géant africain du reggae est revenu à Dakar le 8 janvier après avoir été absent pendant quelques années. Nous vous aimons beaucoup à Moussa Doumbia au Sénégal sous le pseudo « Fakoly » d’Odienné », a commenté Ibrahima Thiam. « Vous avez dit la vérité au président Abdullah Wade lors de votre dernière visite à Dakar. Nous voulons l’entendre à nouveau avec McKissal car la question du troisième mandat n’a pas été résolue en Afrique », a déclaré Prince Fall.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *