A la une Actu-People Cultures Evenements Interview

REINE TCHEDRE GAGNANTE DE LA GRANDE FINALE DE TUBOX 2016

Written by La redaction

Comme annoncé, la première édition de l’émission culturelle Tubox a connu son apothéose hier 15 Août 2016 à travers une finale-concert qui a tenu toutes ses promesses. Les six(6) candidats en lice on eu droit chacun à trois(3) passages pour exprimer leur talent et leur savoir-faire en musique. A l’issue de leurs prestations,  le jury de professionnels présidé par M. Junior DOMINGO a donné comme gagnante la candidate numéro six (6) répondant au nom Reine TCHEDRE. Une victoire amplement méritée tant elle s’est démarquée des autres candidats qui n’ont pas pour autant démérité. Elle repart ainsi avec un chèque de 2500000 et un suivi pour sa carrière musicale qui a sans aucun doute déjà démarré en grande pompe.

IMG_9150 IMG_9151 IMG_9155 IMG_9160 IMG_9169 IMG_9179 IMG_9188 IMG_9192 IMG_9215

A la fin de l’événement,  l’équipe de doingbuzz.com a recueilli pour vous les impressions du promoteur M. Stéphane GAGBEI et de la gagnante. Suivez donc...

https://youtu.be/zks4jhQU9sw

https://youtu.be/0Q6OsTOlVpQ

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz