États-Unis : trois morts dans une nouvelle fusillade dans un lycée


Video player

Un drame s’est produit aux États-Unis. En fait, un garçon de 15 ans a tiré sur son compagnon d’armes dans un lycée d’Oxford.

L’adolescent utilise un pistolet semi-automatique. Lors de la conférence de presse, l’officier de police Michael McCabe a déclaré que les forces de l’ordre “avaient arrêté le suspect dans les cinq minutes suivant la réception d’un appel des services d’urgence”. Il a également déclaré que l’auteur de la fusillade “n’a pas résisté à l’agent qui l’a arrêté, ni n’a expliqué ses actes. Il a exercé le droit de ne pas parler. ” Après la fusillade, l’enquête devrait déterminer si l’adolescent a tiré accidentellement ou spécifiquement. Pour certaines personnes. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que nous assistons à une fusillade aux États-Unis. En 2018, 17 personnes ont été tuées dans une fusillade dans un lycée de Parkland, en Floride. De plus, 15 personnes ont été blessées.

L’agresseur était un ancien lycéen qui a ouvert le feu avec une arme semi-automatique AR-15. En ce qui concerne la fusillade d’Oxford, Everytown For Gun Safety a déclaré qu’il s’agissait de la fusillade la plus meurtrière de l’école cette année.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - États-Unis : trois morts dans une nouvelle fusillade dans un lycée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire