Sénégal

Crash de l’hélico : Annie Coly Sané, proviseur du lycée Seydou Nourou Tall, parmi les rescapés

Publié par Ablam Kpoglo

Annie Coly Sané, proviseur du lycée Thierno Seydou Nourou Tall, figure parmi les 12 rescapés du crash de l’hélicoptère de l’Armée qui a fait aussi 8 morts.

Ancienne professeur de français au Cem Abbé Pierre Sock, elle a été nommée à la tête du lycée Thierno Saïdou Nourou Tall en 2012. La dame est par ailleurs présidente d’honneur du Réseau des clubs de littérature, d’art et de philosophie Léopold Sédar Senghor (RESACLAP).

Selon des informations recueillies à l’hôpital Principal cinq des blessés sont passés au bloc opératoire.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>