Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Covid-19 : Emouvant message de Céline Dion à ceux qui risquent leur vie durant cette période

Depuis plusieurs mois, le monde mène une lutte acharnée contre la pandémie du Covid-19. Une maladie qui fait des ravages dans tous les quatre coins du monde. Tout le monde en parle.  La moitié de la population mondiale est actuellement en confinement.

Le Covid-19 a imposé au monde entier son rythme, cela risque de durer pendant un bon bout de temps parce que nul ne sait quand est-ce que le Covid-19 sera circonscrit.

Il existe cependant une catégorie de personnes qui, chaque jour, se lèvent risque leur vie, se battent pour aider le monde. Cette catégorie va du corps médical à d’autres corps de métier. C’est compte tenu de tout ceci, que la célèbre chanteuse Céline Dion a adressé un message à toutes ces personnes. Elle a jugé bon de rendre hommage à ces héros à travers un message vidéo :

« Nous vivons des moments incroyablement difficiles. Il y a beaucoup de héros dehors sur le terrain qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous. Ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s’inquiètent, mais ils vont quand même au travail.

Je pense aux professionnels de la santé, aux premiers intervenants, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels comme les épiceries et les livreurs. Nous ne vous remercierons jamais assez. Nous saluons votre courage. Merci énormément pour le travail inouï que vous faites pour notre monde. Nous vous en sommes éternellement reconnaissants », a-t-elle déclaré.

Pour terminer, Celine Dion a rappelé que tout le monde doit respecter les mesures de gestes barrières, ce qui nous permettra de vaincre le Coronavirus.

Née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, Céline Dion est une chanteuse canadienne. Elle connaît un succès presque immédiat dans sa province d’origine dès 1981 avec la chanson Ce n’était qu’un rêve.

Lire aussi : Michel Gohou nomme un de ses fils « Messi », la raison

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *