Couples : Voici 6 signes avant-coureurs que votre partenaire va vous briser le cœur

Dans une nouvelle relation, votre objectif principal ne devrait pas être de vous amuser tout en apprenant à mieux connaître votre partenaire. Plus important encore, faites attention à ce qui se passe pendant la phase de lune de miel de votre relation.

Cela pourrait vous faire gagner du temps et vous éviter des chagrins d’amour plus tard. Cela aide également à jeter les bases d’une relation durable.

 

Voici 6 signes avant-coureurs auxquels vous devez faire attention lorsque vous sortez avec quelqu’un. Si votre partenaire montre plusieurs de ces signes, votre relation pourrait vous tomber dessus à l’avenir !

 

Mettez votre vie privée en attente

Lorsque vous démarrez une relation, il est évident que votre partenaire voudra passer chaque instant avec vous. Cela conduit généralement à moins de communication avec vos amis et votre famille. Si vous vous trouvez dans cette situation, veuillez arrêter immédiatement.

À lire aussi :
Astuces pour les couples : comment arriver à jouir simultanément ?

Vous tolérez les mauvais comportements

Ne traînez jamais avec des personnes qui ne respectent pas votre espace privé, font des blagues indifférentes, menacent de vous quitter, agressives ou qui sont toujours en retard. Croyez-moi, beaucoup de gens ont tendance à ignorer ces signaux d’alarme parce que d’autres aspects de leur relation semblent être bons. Ne soyez pas l’un d’entre eux, sachant que ce sont des signaux d’alarme évidents pour de futures relations nuisibles.

Vous ne vous parlez pas

Pour une raison étrange, beaucoup de gens pensent que leurs partenaires peuvent lire dans leurs pensées. Malheureusement, ce n’est pas vrai. C’est l’une des pires erreurs que vous puissiez faire dans une relation. Tout comme éviter les conflits, le manque de communication peut conduire à la confusion et à l’incompréhension. Il est presque certain qu’avec le temps, les émotions négatives non résolues se transformeront en ressentiment.

À lire aussi :
Rapport sexuel hors mariage : quatre couples fouettés en Indonésie

Vous avez idéalisé votre partenaire

Nous sommes tous des êtres humains et nous faisons tous des erreurs. Mais certaines personnes les oublient pendant la phase de lune de miel de leur relation car elles portent encore des lunettes roses et pensent que leur partenaire est absolument parfait. Ces personnes ont également tendance à payer le prix de cette erreur à l’avenir. Ne mettez jamais votre partenaire sur un piédestal, sinon vous pourriez être déçu à l’avenir.

Vous essayez de contrôler votre partenaire

Essayer de contrôler la vie de votre partenaire indique généralement que vous avez de sérieux problèmes de confiance. Les comportements de contrôle sont : ressentir ou montrer de la jalousie, essayer de contrôler le comportement de quelqu’un et vérifier constamment où il se trouve ou ce qu’il fait. Si vous essayez de contrôler chaque mouvement de votre partenaire, il sentira que vous essayez de le limiter. En fin de compte, vous le repousserez probablement.

À lire aussi :
6 signes qui prouvent que votre partenaire est gêné(e) d’être vu(e) avec vous en public

il est trop collant

Tant que la relation ne fait que commencer, il est important d’essayer de se connecter avec votre partenaire. Cependant, cela signifie également que vous devez prendre le risque qu’elle vous en demande trop ou qu’elle soit trop collante. Dans cet esprit, vous devriez toujours essayer de donner de l’espace à votre partenaire sans vous.

Tout le monde a besoin d’espace, et il est important que vous le compreniez dès le début. Si vous voulez vraiment que votre relation soit efficace sur le long terme, continuez d’être la personne confiante et indépendante que vous avez rencontrée avant de commencer à sortir ensemble.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire