Côte d’Ivoire / Zota de France se confie au père de sa fille


Video player

Pour des raisons de fertilité, la danseuse ivoirienne Zota vit en France depuis plusieurs mois. Après avoir accouché, Zota a accepté d’être interviewée par NCI TV. Dans la communication avec l’hôte, Zota a partagé les informations d’identité du père et de la fille.

Zota est la mère d’une petite fille nommée Aliya Oli Neilla. Après un accouchement un peu difficile (césarienne), Zota et son partenaire ont convenu qu’elle y resterait un moment pour récupérer. Cependant, Zota n’a pas manqué l’occasion de ressentir la chaleur de sa ville natale de Côte d’Ivoire. En fait, elle a été interviewée par appel vidéo à la maison.

 

Interrogé sur l’identité du père de sa fille, Zota a voulu garder le silence. Cependant, elle n’a pas résisté à la question plutôt têtue sur sa nationalité. “Il est originaire de Côte d’Ivoire… il a un passeport”, a répondu Zotta, ne voulant pas en dire plus.

Elle a révélé que même si la naissance n’est pas facile, le bonheur d’être mère est toujours indescriptible. En fait, le père de la fille est resté à son chevet selon sa déclaration pendant tout le processus, et a finalement pris fin avec l’arrivée du bébé. “Oui, le père de ma fille est à mes côtés”, a révélé Zota.

 

Si vivre l’aventure de cette nouvelle maman est passionnante d’une part, Zota a avoué qu’elle n’avait pas pu assister au concert de Serge Beynaud qui s’était tenu le 19 décembre dernier, et elle a ressenti un peu de douleur au cœur.

 

Pour tous ses fans, Zota a annoncé la surprise de revenir en Côte d’Ivoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Zota de France se confie au père de sa fille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire