Côte d’Ivoire / Une prostituée et son manager ont été arrêtés par la Brigade sociale


Video player

La Socialite Brigade a arrêté deux travailleuses du sexe le 10 décembre 2021 pour outrage à la pudeur, proxénétisme et diffamation.

Une prostituée de 29 ans et son manager de 30 ans ont été arrêtés par la brigade des célébrités. Cette information a été relayée par la Préfecture de Police Nationale sur sa page Facebook le mardi 14 décembre 2021.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d'Ivoire / Une prostituée et son manager ont été arrêtés par la Brigade sociale
Côte d'Ivoire / Une prostituée et son manager ont été arrêtés par la Brigade sociale doingbuzz

La prostituée problématique D.S a décidé d’utiliser la technologie pour faire passer son entreprise au niveau supérieur. Dans cette optique, elle a demandé de l’aide au monsieur S.C.O. qui prétendait être un gestionnaire. Ce dernier a le droit de se promouvoir en divulguant des photos de demoiselles qui violent les bonnes mœurs sur les réseaux sociaux.

 

En contrepartie, jusqu’à 5 000 francs CFA sont payés par jour. Il a publié des photos de ses clients sur les réseaux sociaux et a fustigé des commentaires diffamatoires au sein de la brigade sociale. Sur la base de ces actions, la brigade a décidé d’enquêter.

 

Cette opération a donc permis d’attraper ces deux malfaiteurs. Selon l’article 416 du Code pénal, cette jeune femme a été inculpée d’insultes flagrantes pour diffusion d’images pornographiques. Quant au directeur, il a été poursuivi pour avoir profité de la prostitution d’autrui et tenu des propos susceptibles de calomnier la Brigade socialiste.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire