En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Meiway encourage la jeunesse à ne pas céder aux intimidations



Le chanteur ivoirien Fréderic Meiway ne baisse pas les bras dans sa lutte contre le troisième mandat du Président Alassane Ouattara. Dans un message, l’artiste invite les ivoiriens, surtout la jeunesse à ne pas céder aux intimidations.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Camille Makosso victime de plusieurs menaces de mort

Dans la lutte politique, il pourrait avoir des obstacles empêchant le peuple dans sa revendication. Très engagé dans cette lutte, Meiway convie la jeunesse ivoirienne à une mission patriotique.

L’auteur de « Zoblazo » estime même avec les mains nues, la réussite sera de leur côté, dit-il le plus faible c’est l’adversaire qui ne peut rien sans les armes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : La France ne veut pas s’ingérer dans l’affaire de troisième mandat

« Ivoirien mon, Ivoirienne ma sœur… n’aies pas peur même les mains nues…la plus faible c’est l’adversaire qui ne peut rien sans arme. La partie a plus que jamais besoin de nous ses enfants : les vrais c’est un devoir et une mission patriotiques…du nord au sud de l’est à l’ouest en passant par le centre on ira jusqu’au bout et nous vaincrons…il fera jour demain », a-t-il écrit sur Instagram.

Meiway a fait cette déclaration suite au meeting de l’opposition le 10 octobre dernier pour s’unir contre la troisième candidature très controversée du président Alassane Ouattara.

Cette sortie de Meiway n’est la première, il en a fait une lorsque le Président Alassane Ouattara avait déclaré sa volonté de briquer un troisième mandat.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Pascal Affi N’guessan appelle à un report du scrutin

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !