Gossip

Côte d’Ivoire: Le Général Edouard Kassaraté est mort !

Publié par La redaction

La Côte d’Ivoire perd l’un de ses plus illustres officiers supérieurs de l’armée. Le Général Edouard Kassarté est décédé ce vendredi dans une polyclinique d’Abidjan. Il avait été admis en effet, à la polyclinique Danga, suite à un accident vasculaire cérébral (AVC), quelques heures plus tôt.

Traitre pour certains, loyal pour d’autres, après son témoignage à la cour pénale internationale contre l’ancien président Ivoirien, Laurent Gbagbo, Edouard Kassaraté Tiapeh a occupé pendant de longues années, de hautes fonctions dans l’armée Ivoirienne, notamment à la gendarmerie.

Hartman N’CHO

Crédit photo: Connectionivoirienne.net

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>