En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : l’artiste Zouglou Samy succès entre la vie et la mort



Que se passe-t-il dans le Showbiz ivoirien ? La question mérite d’être posée quand on sait que DJ Arafat, une grande figure du Couper-Décaler s’était éteint suite à un accident. 6 mois après le décès de Dj Arafat suite à un accident de moto, l’artiste Zouglou Succès vient aussi de faire un grave accident de moto dans la ville de San Pedro.

L’artiste Samy Succès est considéré comme un des plus talentueux chanteurs Zouglou de ces dernières années. Bien que n’ayant pas encore eu un énorme succès à l’instar du groupe Révolution ou encore du groupe Magic Diesel, Samy Succès, par la qualité de ses chansons et la profondeur de ses textes, a séduit de nombreux mélomanes qui le considèrent même comme le meilleur de sa génération.

C’est dans la plus grande modestie que l’auteur des titres tels  »Première chance » et  »Baykablou », gérait tranquillement sa carrière jusqu’à ce qu’un terrible accident se produise ce dimanche 23 février 2019.

En effet, Samy Succès a été victime d’un grave accident de moto dans la ville de San Pedro. L’information émane d’une publication de son manager, Kevin Gbatégnon, sur son compte facebook.

« Samy Succès a eu un grave accident de moto depuis 3 heures du matin. Permettez-moi de ne pas mettre de photos. Les images sont insoutenables », a-t-il écrit.

A en croire des sources, l’artiste a urgemment été conduit dans un centre de santé de la deuxième ville portuaire de la Côte d’Ivoire. Les informations sur son état actuel de santé sont pour l’instant tenues secrètes.

Mais toute porte à croire que Samy Succès qui devrait se produire ce dimanche à Abidjan, serait actuellement très mal en point.

Espérons que le très talentueux chanteur Zouglou ne connaisse pas le même sort que le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto.

Avec Afrique sur7

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !