En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Ce que Debordo Leekunfa reproche à Didier Drogba



Invité ce samedi 08 mai dans  l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous !’’, de la radio Trace FM,  une émission  très suivie par les auditeurs, Débordo Leekunfa a donné les raisons pour lesquelles il a tenu ces propos aussi durs envers son grand frère Didier Drogba.

 

Il convient de dire que Deborbo Leekunfa était un artiste proche de Didier Drogba et Yaya Touré, qu’il évoque souvent dans ses chansons. Il est l’un des plus écoutés parmi les DJ en Côte d’Ivoire.

 

Cependant, dans le cadre des élections à la présidence de la fédération ivoirienne de football, l’artiste s’était montré très dur avec l’ex-attaquant vedette de Chelsea en l’a traitant de quelqu’un qui ne lui avait jamais été utile, avant de changer d’avis et présenter ses excuses.

 

Répondant à une  question posée par l’un des animateurs à savoir Euloge First Magazine sur le sujet de l’avarisme de Didier Drogba, le Mimi International est resté très ferme dessus. « Didier Drogba est un vrai ‘’Agni’’ (NDLR : faisant allusion à une ethnie de la Côte d’Ivoire qui sont avare). Il n’y a pas de débat dessus », se justifie-il.

 

Il faut dire que, l’attitude et les propos de l’ancien compagnon de DJ Arafat avaient suscités incompréhensions et déceptions chez plusieurs jeunes fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le concerné a décidé, de donner réellement les raisons qui explique ses paroles qu’il avait lancé à son aîné.

 

« Je reproche à Drogba de ne pas avoir joué un rôle de réconciliateur lorsque j’étais en froid avec Arafat. Et pourtant, il était mon ami avant de connaitre Arafat. C’est moi qui les ai présenté », a fait savoir l’artiste lors de son partage sur  Trace FM.

 

Toutefois, l’artiste reconnaît qu’il n’a rien contre l’ex-international ivoirien. « Avec tout ce que j’ai eu à subir à propos de Didier Drogba, je n’ai pas ça en cœur », avance-t-il.

Lire aussi : Debordo Leekunfa moqué sur la toile après son retournement de veste spectaculaire sur Drogba

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !