En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Conor McGregor veut en découdre avec 50 Cent sur un ring  



Il fut un moment que la star du MMA et le rappeur new-yorkais sont en clash. Dans le cadre de la promotion de son whisky irlandais Proper No. Twelve, Conor McGregor répond à des questions de fans dans une série de petites vidéos postées sur les réseaux sociaux de la marque. La dernière en date pourrait bien faire polémique : Patrick, de Dublin, demande au champion quelle célébrité il aimerait combattre ?

Sans plus tarder, Conor McGregor en guise de réponse donne  » 50 Cent  » avant de raconter l’histoire de son clash avec le rappeur. Bon avant, de préparer l’octogone, on attend la réponse de 50. 50 Cent vient de rallumer une nouvelle fois la mèche avec Conor McGregor ! Il est bien possible que, le rappeur reste toujours motivé à en découdre physiquement avec l’Irlandais…

Celui-ci à l’occasion de la promo de son prochain film baptisé « Den of Thieves », déclare qu’il pourrait sans doute combattre facilement le combattant de MMA lors d’un combat de rue. Le rappeur a tout simplement répondu à un journaliste que sur un tel combat, la victoire ne pouvait lui échapper…

« Il en est où en ce moment ? Il fait 70 kilos ? Ok, moi j’en fais 102 ! Au-delà du sport, si c’est un combat de rue, ce ne sera pas la même chose ! Ils pensent tous que je blague. Si je les frappe, ils vont voir une lumière blanche ».

Très confiant, Fifty veut en finir avec Conor McGregor qui, en juillet dernier à l’occasion de son combat contre Floyd Mayweather, l’avait insulté publiquement sur scène… Une insulte qui avait surpris le rappeur et qui avait commencé tout doucement à faire monter la mayonnaise entre les deux hommes. Même si l’affiche est alléchante sur le papier, il est tout de même difficile d’imaginer un combat de rue entre les deux hommes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !