En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Congo : Des jeunes pris en pleine séance de partouze dans un petit studio (VIDEO)



Les jeunes et les délits sexuels, il n’y a apparemment plus de frontière. La preuve, les autorités congolaises viennent tout récemment de faire une découverte stupéfiantes dans un studio. En effet, dans la nuit du 11 mars 2024, une quinzaine de jeunes hommes et femmes, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été pris en flagrant délit de partouze dans un petit studio.

L’atmosphère était remplie de gazouillis, mais pas du genre aviaire. Selon les rapports, le rassemblement semblait impliquer ce qui ne peut être décrit que comme des « jeux de papa et maman ». Un témoin oculaire s’est exclamé : « Aah beno comprendre kaka : ‘tchou tchou' ». Cependant, la façade innocente s’est rapidement dissipée lorsqu’il est devenu évident que la situation était loin d’être innocente.

LIRE AUSSI : Togo : La police déjoue une soirée « SPECIALE PARTOUZE PARTY »

Une partouze interrompue

Libertinage Paris

Les autorités locales sont rapidement intervenues, mettant fin à ce qui semblait être une partouze désolée, une sorte de fête, interrompue par l’arrivée soudaine de la police. Après enquête, il était clair qu’il ne s’agissait pas d’un rassemblement ordinaire. Ces jeunes se livraient à une pratique que les autorités du pays ne tolèrent pas.

« Nous avons reçu une information et avons dû agir rapidement », a déclaré l’un des officiers impliqués. « La sécurité de la communauté est notre priorité absolue ».

LIRE AUSSI : Eunice-Tenor : Orgie lesbienne ,Partouze ; voici les causes troublantes de leur séparation

Les personnes impliquées, bien que prises au dépourvu, ont coopéré avec les forces de l’ordre. Les détails de l’enquête ne sont pas encore connus, mais il est clair que cet incident a fait sourciller la communauté.

Sur la toile, les réactions vont dans tous les sens suite à l’apparition de cette vidéo relatant l’arrestation de ces jeunes qui ne semblent plus être familiers aux bonnes mœurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !