Comment Jennifer Yeo (miss CI 2014) a failli mettre fin à sa vie .Une descente aux enfers !


Video player

La reine de beauté Jenifer Yéo, de 2014 a vécu bien des cauchemars. Tournée en dérision, moquée, trainée dans la boue, la miss cote d’ivoire n’eut été son fort mental, allait succomber dans la folie. Comme à l’accoutumée, chaque année, depuis plusieurs décennies est élue la plus belle femme de Côte d’Ivoire. Elue comme étant la plus belle du pays, elle devient pendant une année l’ambassadrice du pays avec tous les privilèges qui y sont liés, mais l’envers du décor est terrible.

Sous les feux des projecteurs, l’élue devient par la même occasion, une proie pour le grand public, particulièrement les internautes, lesquels prennent un malin plaisir à décrypter chacun de ses faits et gestes. Son physique, son intimité tout est revue à la loupe. Jennifer Yeo

6 années après son sacre, Jenifer Yéo revient sur cette difficile période de sa vie, pour ne pas dire descente aux enfers, après son sacre. C’était-il y a quelques jours, lors de l’émission la télé d’ici sur NCI avec Cheick Yvann :

« 18 ans (son âge lors de l’élection) dans la tête c’est juste je me présente à un concours de beauté, je n’étais pas préparée à l’après. Mon calvaire a commencé sur scène après que j’aie reçu ma couronne.

On m’a surnommé Miss chinoise, etc. Après, on m’a accusé de beaucoup de choses, mais ça c’était le jour 1 de mon couronnement et tu te retrouves à 18 ans en train de lire des commentaires sur les réseaux. J’ai dû me battre pour ma famille, j’ai dû avoir un moral de fer pour ne pas que ma famille soit affectée. ».

Rappelons que la belle Jenifer Yéo a fait une sortie quelques semaines avant la fin de son mandat, incitant les Ivoiriens à tenir leur pays propre. Elle avait prononcé dans la colère le mot « macabre » pour qualifier le peuple ivoirien.

Un qualificatif qui avait vite fait de mettre en rogne la toile.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment Jennifer Yeo (miss CI 2014) a failli mettre fin à sa vie .Une descente aux enfers ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire