...

Comment faire face à une relation stagnante ?


Video player

Lorsque votre relation est à un point tel que vous avez l’impression que rien de ce que vous faites ne la fait fonctionner, cela peut affecter tout ce que vous faites. Vous avez toujours les mêmes disputes, vous vous sentez seul(e) malgré sa présence dans votre vie et vous ne vous souvenez pas de votre dernier souvenir heureux avec lui. En conséquence, la vie vous semble mélancolique. Au cœur de tout cela, il se peut que votre relation stagne. Vous devez essayer ces choses pour voir si vous pouvez insuffler de la vie à votre relation.

Discutez des points positifs : Essayez de faire un exercice régulier en vous disant les choses que vous aimez l’un chez l’autre. C’est un peu effrayant quand on voit le Devlin de Nicole Kidman et le Ian de Dave Matthew le faire dans le film Just Go With It. Mais lorsque les protagonistes tentent la même chose, cela les rapproche. Essayez et laissez l’effet vous surprendre tous les deux.

Parlez à d’autres personnes : Étant donné que votre relation est déjà fragile, la personne à qui vous demandez conseil à son sujet sera déterminante. Vous pourriez, par exemple, choisir un ami commun qui a vécu une situation similaire ou un couple que vous connaissez tous les deux et avec lequel vous êtes à l’aise, et leur demander ensemble comment ils gèrent leurs problèmes.

Arrêtez de trop analyser : L’un des plus grands tueurs de relations est la sur-analyse de tout dans la relation. Si vous êtes si malheureux dans votre relation, c’est peut-être parce que vous vous concentrez sans cesse sur ce que vous n’en retirez pas. Faites un effort conscient pour arrêter de penser ou de crier à ce sujet.

Lire aussi : Votre relation est-elle sérieuse ou occasionnelle ? Découvrez-le grâce à ces signes

Faites de l’exercice ensemble : La vie stressante que vous menez tous les deux peut affecter votre relation. L’exercice physique libère les endorphines dont vous avez tant besoin pour vous aider à gérer cette situation. Faire de l’exercice ensemble est une excellente idée car cela permet de passer du temps de qualité ensemble, de se motiver mutuellement et donc de mieux se lier, et de réduire la complaisance qui mène à la stagnation dans votre relation.

Fabriquez un bocal à bonheur : Ayez un bocal dans lequel vous pouvez tous les deux mettre des jetons avec des choses que vous voulez faire ensemble, qu’il s’agisse d’idées de liste de choses à faire en couple ou de fantasmes. Chaque fois que vous sentez que vous avez besoin d’un peu de bonheur ou d’excitation dans votre relation, sortez un jeton et faites en sorte que cela se produise.

→ A LIRE AUSSI : Votre relation est-elle sérieuse ou occasionnelle ? Découvrez-le grâce à ces signes

→ A LIRE AUSSI : Vous voulez du sexe plus torride ? Essayez le jeûne sexuel

→ A LIRE AUSSI : Après son divorce avec Shakira, voici le nom de la nouvelle compagnon de Gérard Piqué

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire