Votre relation est-elle sérieuse ou occasionnelle ? Découvrez-le grâce à ces signes


Video player

Lorsque vous sortez ensemble depuis un certain temps, vous attendez la progression naturelle et vous avez tendance à vous demander si cela va dans la bonne direction. Vous avez également tendance à vous demander s’il s’agira d’une relation à long terme ou d’un simple flirt. Et bien sûr, vous vous demandez si vous et votre partenaire partagez les mêmes sensibilités, en ce sens que vous attendez les mêmes choses de votre relation. Vérifiez ces aspects pour savoir dans quel type de relation vous vous trouvez.

 

Comprendre

Votre partenaire et vous vous parlez de manière à mieux vous connaître ? Êtes-vous curieux de connaître l’enfance, les particularités et les rêves de l’autre ? Savez-vous comment il est arrivé là où il est professionnellement ? Faites-vous l’effort ? Si l’intérêt existe, cela indique que vous avez tous deux des intentions sérieuses.

 

Priorités

Une question simple : Faites-vous partie de la liste des priorités de l’autre, ou est-ce simplement quelque chose que vous faites si vous avez et trouvez le temps ? Même si vous êtes occupé, si vous savez que vous voulez lui parler, même si ce n’est que pour deux phrases, ou si vous vous envoyez des textos au hasard, alors vous savez que quelque chose de sérieux se prépare. Les couples qui ont une relation sérieuse prennent le temps de sortir ensemble, quels que soient les obstacles.

 

Indices

Dans une relation, les allusions jouent un rôle majeur. Il faut être observateur pour les distinguer. Si votre partenaire parle de choses qui ne sont pas autorisées dans sa famille, et que vous semblez correspondre à ce genre de choses, vous devez comprendre que c’est un signe qu’à un moment donné, il mettra fin à la relation. S’il maintient constamment qu’il veut se construire une carrière et qu’un mariage n’est pas envisagé dans un avenir proche, vous devez vous demander où va votre relation. Il y a de fortes chances qu’elle ne dure pas.

Lire aussi : Voici des mythes sur la « relation amoureuse parfaite » que vous devez oublier

Rencontrer ses proches

Si votre partenaire hésite à vous présenter à ses amis ou esquive la question de savoir quand vous pourrez rencontrer sa famille, vos antennes doivent se dresser. Vous devez vous demander si ces personnes savent qu’il est en couple avec vous. D’un autre côté, s’il est ouvert sur tout, qu’il vous a ramenée chez vous à plusieurs reprises et que vous fréquentez tous les deux vos amis, c’est plutôt sérieux !

 

Qu’y a-t-il dans une dispute ?

La façon dont vous vous disputez ou résolvez les disputes peut en dire long sur le sérieux d’une personne. Une personne sérieuse s’efforcera de trouver des moyens de se réconcilier et de faire en sorte qu’une dispute similaire ne se reproduise pas à l’avenir. Si vous avez un partenaire qui attend simplement, le visage bouffi, que vous vous excusiez, ce n’est peut-être pas une perspective à long terme.

→ A LIRE AUSSI : Voici des mythes sur la « relation amoureuse parfaite » que vous devez oublier

→ A LIRE AUSSI : Sexe en état d’ébriété ou sexe sans alcool : Lequel est meilleur ?

→ A LIRE AUSSI : Les rapports sexuels pendant les règles permettent-ils de tomber enceinte ?

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire