A la une Actu-People

Cinq (5) raisons qui prouvent que Whatsapp divise les couples

Publié par La redaction

Il y a déjà près d’une décennie que cette application de messagerie s’est invitée dans notre quotidien. De part son aspect pratique Whatsapp s’est fait adopté par presque toutes les couches de la population mondiale au grand dam d’autres applications de messagerie.

Ainsi, son fonctionnement va des messages privés aux groupes de discussion.
Même ces derniers facilitent des fois des rencontres ou des relations, il y a aussi le revers de la médaille qui voit certains couples se déchirer à cause certaines raisons évidentes. En voici donc 5:

1) Les discussions de groupe peuvent parfois tourner à la parodie accoucher de phrases coquines quitte à faire croire aux autres qu’il existerait une relation entre deux personnes quelconques. Des messages qui laissent des traces (captures d’écran par exemple) qui peuvent atterir dans le téléphone de votre conjoint.

2) Les inconnu(e)s issus de certains groupes de discussion peuvent écrire en privé en appelant BB sans qu’aucune relation préalable n’ait existé entre vous. Un sobriquet qui ne fera plaisir à aucun conjoint amoureux. Et ces types de messages sont chaque jour source de problèmes dans de nombreuses relations.

3) Il est possible aujourd’hui de Cloner les applications Whatsapp. Oui des applications disponibles librement sur Playstore permettent de recevoir l’intégralité des messages d’um autre téléphone en temps réel chez soi. Même si certaines discussions suspectes ne sont pas intentionnelles, certains messages peuvent heurter le conjoint jaloux en quête de preuves de fidélité.

4) Certaines discussions libertines basées sur l’amusement ou l’envie de tourner en rond ou essayer existent dans les téléphones de la plupart des filles ou garçons. Et à la découverte de ces types de messages, la confiance entre les deux conjoints peut prendre facilement un coup.

5) Et au vu de tous les risques qui peuvent découler des 4 précédentes raisons les conjoints bloquent l’accès de leurs téléphones et refusent l’accès au prochain. Une erreur de plus qui accélère les ruptures dans les couples.

En conclusion, soyez prudents (homme comme femme) pour éviter les disputes de couple qui peuvent aboutir à des ruptures.

Crédit Doingbuzz.com

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>