Cinéma : Grand P annoncé à Hollywood aux USA


Video player

 

Bonne nouvelle pour l’artiste guinéen Grand P qui s’est fait connaitre grâce à une vidéo sur la toile. Ce lundi 11 mai 2020, c’est sur la page Facebook du Consulat de la République de Guinée, qu’on apprend que Grand P a été  sollicité par  Hollywood aux USA.

 

Son handicap aura servi d’atout pour lui ouvrir les portes du monde. Aperçu au-devant de la scène, après la publication d’une vidéo le montrant en colère contre une inconnue, Grand P à fait son entrée dans le cercle prestigieux des artistes guinéens les plus suivis et influents du moment. La star est désormais annoncée à  Hollywood aux USA. Une nouvelle aventure qui le portera à un autre niveau de sa brillante carrière.

 

Selon les informations ,  Jordan Garcia , le Consul Honoraire de la République de Guinée pour la Californie  a été contacté il y a déjà plusieurs semaines par une des plus grandes compagnies de production de films Hollywoodien très intéressé par l’artiste Grand P. Des négociations sont en cours avec le manageur de l’artiste  Alpha Sylla et avec l’intermédiaire du Consul, on parle d’un contrat portant sur deux films qui devront se dérouler à Conakry. Un voyage serait prévu vers Los Angeles en fin d’année pour l’Artiste Grand P.

 

Les démarches sont déjà en cours au niveau du Consul de la Guinée en Californie qui est un grand support pour l’artiste et toute l’équipe d’encadrement. « Je remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien depuis et qui ont cru en mon artiste. Aujourd’hui nos efforts sont entrain de porter. Imaginez un Grand P sur les plateaux Hollywoodiens », a déclaré Alpha Sylla, le manageur de l’artiste.

 

De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P est un artiste compositeur guinéen atteint de progeria, une maladie génétique qui lui a donné un physique différent.

 

Longtemps moqué et marginalisé à cause de son apparence, il a su, malgré ce handicap, se faire une place au soleil. C’est au cours d’un spectacle que l’artiste a eu droit au micro et séduit le public à la grande surprise de tout le monde.

 

Grâce à un coup de main de son ami et collègue Sidiki Diabaté, Grand P impose son style au public avec  les mains jointes en signe de reconnaissance envers Dieu à son égard. Depuis lors, toutes les stars veulent s’afficher avec lui et l’invitent dans les concerts.

 

Pour rappel,  Grand P a à son actif, un album dénommé IkhadinaNna au cours de la sortie duquel il a affiché complet. Ce coffret musical a connu un franc succès et lui a ouvert de nouveaux horizons.

 

Lire aussi : Grand P recadre sèchement Debordo :  » Je suis plus âgé que toi « 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire