En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« C’était mon premier amour avant la musique », Tiwa Savage révèle sa plus grande passion



Tiwa Savage, l’artiste aux multiples talents connue pour ses prouesses musicales, fait des vagues dans le monde de la production cinématographique avec son prochain film, « Water and Garri », qui sera diffusé sur Prime Video à partir du 10 mai 2024. Lors d’une interview exclusive avec ABC, Mme Savage est revenue sur son parcours de productrice exécutive et de star du film, mettant en lumière son nouveau rôle de femme d’affaires et sa passion pour la narration d’histoires.

Réfléchissant à son expérience en tant que productrice exécutive, la chanteuse a expliqué que le projet lui avait permis de revêtir sa « casquette de patronne » et d’explorer de nouvelles dimensions de ses capacités créatives. « La production exécutive m’a permis de mettre ma casquette de patronne et d’essayer d’être une patronne dans tous les aspects de ma vie. C’était à la fois amusant et stressant de le faire et d’y jouer. Mais cela m’a montré que je pouvais faire tout ce que je voulais. Il y a tellement de choses que je rêve de réaliser, et maintenant je suis vraiment motivée », a-t-elle révélé.

Tiwa Savage Water Garri

LIRE AUSSI : « Water & Garri » : Ce qu’il faut savoir sur la sortie du film de TIwa Savage

Tiwa Savage : de nouveaux horizons et l’autonomisation des femmes dans ‘Water and Garri

Pour Savage, la décision de se lancer dans la comédie a été motivée par sa passion de toujours pour le théâtre et le cinéma, qui a précédé sa carrière musicale. « J’ai toujours voulu faire du théâtre. J’ai toujours voulu faire du cinéma. En fait, c’était mon premier amour avant la musique. J’ai donc eu l’impression de boucler la boucle. J’ai senti qu’il était temps pour moi d’emprunter enfin cette voie. Je n’ai jamais voulu abandonner la musique, c’est donc un excellent moyen pour moi de continuer à l’incarner », a-t-elle expliqué.

Les Conseils De Tiwa Savage Pour Éviter Les Cœurs Brisés

En ce qui concerne la thématique du film sur l’autonomisation des femmes, Tiwa Savage a souligné l’importance de raconter des histoires du point de vue d’une femme, en particulier dans l’espace Nollywood. « Avant tout, c’est une histoire racontée par une femme, du point de vue d’une femme. Je suis toujours en faveur de cela, et je ne pense pas qu’il y en ait assez dans l’espace Nollywood et en Afrique en général. Il y en a, mais je ne pense pas qu’il y en ait assez. C’est rafraîchissant pour moi. C’est une histoire d’amour et d’émancipation féminine », a-t-elle affirmé.

LIRE AUSSI : La guerre entre Tiwa Savage et Davido devient sérieux : Des captures d’écran fuitent

Tiwa Savage Message Femme Min 860X622 1

Abordant l’essor mondial de l’afrobeats, Savage a célébré la résurgence du genre et son influence sur la musique contemporaine. « J’ai l’impression que des genres comme le RnB, le jazz, la soul sont tous nés en Afrique, et la boucle est bouclée lorsque l’Afrobeats connaît son heure de gloire en ce moment. Il est bon de voir que la musique africaine retrouve son lustre », s’enthousiasme-t-elle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !