Cinéma : Busisiwe Lurayi, star de la série Netflix « How to Ruin Christmas », est décédée


Video player

Busisiwe Busi Lurayi, qui a joué dans la série comique de Netflix « How to Ruin Christmas », est décédée. Elle avait 36 ​​ans.

 

La tragique nouvelle a été confirmée dans une déclaration de la famille de Lurayi, qui a été partagée par l’agence artistique de l’actrice, « Eye Media Artists ».

 

Le communiqué indique que Lurayi est décédée le 10 juillet 2022 à son domicile.

 

« Nous sommes profondément attristés de vous informer du décès de notre bien-aimé, Busisiwe Lurayi. Busisiwe est décédée subitement et a été déclarée morte à son domicile dimanche [10 juillet 2022] par le personnel médical », lit-on dans le communiqué publié sur le compte Instagram de l’agence.

 

« La raison de sa mort est encore inconnue alors que nous attendons les résultats du rapport d’autopsie. Nous vous demandons humblement de nous permettre, en tant que famille, d’accepter cette nouvelle tragique », poursuit le communiqué.

 

« Nous vous remercions pour le soutien qui a été apporté jusqu’à présent et fournirons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles », a ajouté la famille.

 

Eyes Media Agency a sous-titré le post, « Repose en paix @busi_lurayi ». Busisiwe Lurayi laisse dans le deuil sa fille.

 

Avant sa mort, l’actrice sud-africaine a dépeint le personnage à l’esprit libre de Tumi Sello dans « How to Ruin Christmas » de Netflix, qui a été créée en 2020.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire