Chris Yapi fait de troublantes révélations sur Coco Émilia


Video player

Chris Yapi a de nouveau jeté son dévolu sur l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. L’avatar ivoirien a révélé des détails inédits à propos de l’affaire de divorce entre celle qui se fait appeler Biscuit de Mer et le présumé milliardaire Francis M’Vemba.

 

Dans la vidéo révélatrice publiée sur sa chaîne YouTube, le cyberactiviste ivoirien indique que toute cette affaire a commencé lorsque Coco Emilia s’est rendue compte que Francis M’Vemba n’est pas réellement un milliardaire, plutôt un escroc. Selon Chris Yapi, celui-là sur qui Biscuit de Mer comptait pour sortir de l’ombre de son ancienne profession d’Escort Girl, s’est mis en cabale.

 

“Déprimée, sa supposé amie #Emma_Lohoues l’invitât à Abidjan pour lui servir de couverture mais en réalité …. Elle venait se relaxer dans les bras d’un autre ivoirien avec qui elle couche depuis peu…”, a révélé l’avatar. C’est là où les choses se sont corsées pour Mme M’Vemba qui a reçu la visite inopinée de son mari.

 

“Emma Lohoues par un intermédiaire fut informée l’époux de Coco Emilia… avec qui elle a depuis peu une certaine proximité. Fou de rage il a embarqué ce mardi 28 décembre 2021 par un vol d’air France…. En effet muni de précieux renseignement, il se rendit directement à l’Hôtel Ivoire…”, poursuit Chris Yapi dans sa vidéo.

 

Francis M’Vemba, ayant pris une chambre en dessous de celle de sa femme, a suivi de très près l’acte infidèle de cette dernière. Raison pour laquelle une rupture a été envisagée entre les deux tourtereaux. Le mari a finalement banni cette option dans une vidéo relayée sur la toile.

 

“D’après une confidente Biscuit de mer a repris son comportement de prostituée parce que son brouteur de mari a disparu depuis environ 6 mois et la laissé dans la galère seul avec son fils et leur bébé Sophie Julie…”, a rapporté Chris Yapi qui dit attendre un démenti de Coco Emilia pour “pour révéler les identités et les numéros de téléphones des nombreux amants impliqués”.

 

Suivez la vidéo ci-dessous

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire