“Arrêtez de mentir à nos soeurs…”; Emma Lohoues taillée pour l’engouement du mariage


Video player

Après avoir commenté le mariage dans l’émission NCI, Emma Lohoues n’est toujours pas parvenue à un accord. En effet, cette célébrité de l’internet encourage les femmes à travailler pour atteindre leur autonomie.

“(…) Avec l’arrivée de la nouvelle génération, vous leur dites ceci. Elles pensent qu’elles ont besoin d’un homme pour s’occuper d’elles et de leurs règles. Elle a dit, au lieu de leur apprendre avant d’établir une relation qui puisse apporter les sortir demain Comment trouver leur argent.

Sur Internet, plusieurs voix ont commencé à corriger les propos des influenceurs.

“Quand tu étais jeune, ton copain et toi viviez dans la maison de sa mère sur la Riviera 3. Un bel enfant est né de cette union. Née dans une famille musulmane, la mère de votre copain riche a souffert Sans votre vie de salope, vous sortez la nuit, buvez beaucoup de vin et habillez-vous de façon indécente.

 

Elle a fait savoir à son fils qu’une telle femme ne serait pas une bonne épouse, alors il a abdiqué. Vous avez rompu, malheureusement vous êtes seul avec votre enfant. Il reconstruisit enfin sa vie et trouva une autre femme, métisse, très belle, l’épousa et accoucha de jumeaux. Vous ne cherchez pas le mariage, que faites-vous chez la mère de votre petit ami ? “La star ivoirienne Narcis KGB a déclaré, a rapporté First Magazine.

 

 

“Juste parce que cela n’a pas fonctionné, parce que votre style de vie est démodé avec l’Islam, alors vous allez d’abord agiter la main, les stars ne se marieront pas. Vous sortez avec l’artiste le plus titré de sa génération, et il vous a quitté. Vous date Joueur de football international, il vous a quitté…

Mais ne mentez plus aux sœurs qui veulent se marier. Leur inculquer de l’argent et d’autres valeurs peut combler le vide des femmes sans-abri. Vous vous trompez…

 

“, il ajouta.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Arrêtez de mentir à nos soeurs..."; Emma Lohoues taillée pour l'engouement du mariage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire