En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chris Yapi dévoile tout sur la relation entre Hamed Bakayoko et Coco Emilia



Chris Yapi  n’est pas prêt pour aller s’occuper de ses propres affaires.  Bref, le cyber activiste n’a plus sa langue dans sa poche. Il vient de faire une troublante déclaration  sur la relation entre Hamed Bakayoko et Coco Emilia.

S’il est de droit qu’il faut respecter la vie privée de ses concitoyens, Yapi lui, de son côté trouve le plaisir de dévoiler le côté obscure du Ministre d’État, Ministre de la Défense de Côte d’Ivoire.

Dans un message publié sur son mur Facebook, qui a pour titre : HAMBAK, BISCUIT DE MER ET L’AVION PRIVÉ, Chris Yapi dévoile tout sur la relation entre ses deux personnalités publiques.

Voici l’intégralité de ses révélations

Elle est belle, sexy et succulente aux dires de ses partenaires. Elle, c’est la Camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes Coco Emilia ou encore Biscuit de Mer. Elle se présente comme une jet-setteuse, mais elle est bien souvent accusée d’être en réalité une « prostituée de luxe ».

Lire aussi : Alassane Ouattara : Chris Yapi dévoile ses rituels sataniques

Biscuit de Mer était récemment à Abidjan. Ses abonnés Instagram verront des images d’elle, la montrant quittant le Sofitel Ivoire pour embarquer à bord d’un véhicule rouge avec chauffeur. Ce que ses abonnés ne savent pas, c’est qu’elle est arrivée en Côte d’Ivoire à bord d’un jet privé qui avait été spécialement affrété pour elle. Oui, vous avez bien entendu : Coco Emilia a eu un avion entier pour elle toute seule pour venir à Abidjan.

En effet, son hôte voulait qu’elle effectue une arrivée discrète. Mais, Chris Yapi avait déjà eu l’information de source sûre. Elle a ensuite été logée dans une suite du Sofitel Ivoire. De là, des entremetteurs sont venus la chercher pour la conduire dans la station balnéaire d’Assinie, où un puissant homme politique ivoirien l’attendait.

Le samedi 12 décembre et durant tout le week-end, elle s’est attachée à satisfaire les désirs sexuels de cet homme. Après quoi, sa prestation a été facturée 60 000 euros, selon les entremetteurs. Soit près de 40 millions de FCFA ! Vous l’aurez deviné : ce puissant homme politique n’est autre que le Premier ministre Hamed Bakayoko !

Lire aussi : Chris Yapi dévoile le nom des ex-com’zones qui seront mis aux arrêts

Chris Yapi n’aurait rien eu à dire au sujet de la vie privée d’Hambak, si ses vices et sa dépravation n’étaient pas financés par les deniers publics. Oui, c’est avec l’argent de tous les Ivoiriens, qu’il fait venir des femmes de l’étranger pour son unique plaisir sexuel. Si au moins cet argent restait en Côte d’Ivoire ! Rappelez-vous que ces 40 millions de FCFA qui ont été claqués en un seul week-end, ne couvrent que les services offerts par cette jeune dame. Que dire de la location du jet privé, de son hébergement, des cadeaux qu’il lui a offerts, etc.

Cela est d’autant plus choquant, quand l’on sait que la plupart des Ivoiriens, toute leur vie durant sur cette terre des hommes, ne toucheront jamais une telle somme. Chris Yapi se rappelle qu’un peu plus d’une semaine après cet évènement, soit le 21 décembre 2020, des agents de la santé du CHU de Yopougon ont manifesté pour réclamer le paiement de leurs primes Covid-19, qu’ils n’ont pas perçu depuis plus de 6 mois. Qu’a fait le Premier ministre pour décanter la situation ? Doit-on également rappeler au Ministre de la Défense que les militaires qui ont quitté l’armée au chapitre des départs volontaires, attendent toujours le paiement de leurs primes de départ, pour ne citer que ces deux exemples ?

Mais, avec Coco Emilia alias Biscuit de Mer, l’objectif d’Hamed Bakayoko, le Golden boy est double : satisfaire aux plaisirs de la chair, mais aussi la transformer en espionne des hommes politiques ivoiriens et étrangers, avec lesquels elle a l’habitude d’avoir des rapports tarifés. Les opposants politiques et hommes d’affaires qui ne sauront pas contrôler leur libido sont avertis. Les preuves sont là ! Chris Yapi attend un démenti pour aller plus loin dans ses révélations. Dire que c’est un tel homme qu’Alassane Ouattara a mis à la tête du gouvernement ivoirien et qui en l’état actuel des choses est le dauphin constitutionnel. Pauvre Côte d’Ivoire !

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Lire aussi : Chris Yapi évoque les péchés capitaux d’Alassane Ouattara

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !