En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Alassane Ouattara : Chris Yapi dévoile ses rituels sataniques



Plusieurs débats naissent autour de l’investiture en cours, du président Alassane Ouattara élu le 31 octobre dernier. Que ça soit indirectement, l’enquêteur Chris Yapi, comme d’habitude se mêle de l’affaire et dévoile les rituels sataniques du dirigeant.


L’enquêteur tous terrains, Chris Yapi, brise le silence et fait une importante révélation selon laquelle le président ivoirien Alassane Ouattara serait un pratiquant des rituels sataniques. Une nouvelle qui a sans doute choqué l’opinion publique.

Lire aussi : Pour Chris Yapi Quelque chose de surprenant surviendra en Côte d’Ivoire
Après Hamed Bakayoko, Chris Yapi met la charge sur Alassane Ouattara et dévoile qu’il est un grand adepte des pratiques occultes et son homme de main en la matière n’est autre que Téné Birahima Ouattara dit ‘‘Photocopie’’.


Par le biais de la page Facebook ‘‘L’œil Rouge 225’’, Chris Yapi a fait savoir dans la matinée de ce 14 décembre 2020 pourquoi les ivoiriens, pris dans la nasse de la sorcellerie, ont du mal à se débarrasser de « ce dictateur sorcier » par des mobilisations populaires.


Selon Chris Yapi, Ségou (ville et commune du Mali) est l’un des endroits choisis par Alassane Dramane Ouattara pour ses rituels en vue d’écraser la population ivoirienne. « Chris Yapi a pu enquêter pour vous sur les aventures du dictateur ivoirien dans cette ville et sur ses différentes méthodes et pratiques démoniaques pour étouffer la population ivoirienne avec des charlatans et de nombreux marabouts » a publié ‘‘L’œil Rouge 225’’.


Cependant, voici la révélation de Chris Yapi, relayée par la page Facebook citée plus haut. « Lors de sa toute première visite à Kong, Alassane Ouattara a été reçu par les gardiens de la tradition. Ils lui ont permis de rentrer dans la maisonnette sacrée. C’est là-bas qu’il devait entendre, de ses propres oreilles, ce que les devins avaient prédit pour lui concernant son avenir s’il tenait à briguer un troisième mandat (…)


Le génie Faro aurait demandé à Alassane Ouattara de se rendre dans une ville de Mali plus précisément à Sékoro où se trouve le mausolée du souverain Biton Coulibaly. A sa sortie du temple, Alassane Ouattara rendit compte aux gardiens qui attendaient la bonne nouvelle (…) » Toujours selon Chris Yapi, après cette première étape « le représentant d’Alassane Ouattara fut autorisé à traverser les 07 compartiments du temple avant d’aller s’incliner sur la tombe du roi Biton.


Les émissaires venus d’Abidjan, conduits par un célèbre fils de la région, ont réussi toutes ces épreuves. Cependant, à la fin de leur parcours, les abeilles se sont attaquées à l’un d’entre eux qui s’en est sorti avec le visage tuméfié. Cette désagréable situation attrista les gardiens des lieux qui ont tout de suite compris que ce troisième mandat serait suicidaire pour Alassane Ouattara.

Lire aussi : Chris Yapi révèle une grosse faute de français du ministère de l’éducation nationale

Mais avant de les libérer, il fut dit à ses émissaires que ce troisième mandat était très risqué, car il devrait commencer dans le sang et qu’il finirait dans le sang. Malgré cette mise en garde, les envoyés du palais d’Abidjan demandèrent aux sages d’invoquer les mânes pour eux afin que le défi soit relevé, même si Alassane Ouattara venait à mourir le lendemain de son investiture.


Sur cette base, les sacrifices exigés par le génie Faro du fleuve Niger furent organisés comme souhaité. Au moment où Chris Yapi écrit ces lignes, le peuple de Côte d’Ivoire est sous l’emprise de ces génies » a-t-il conclut en ajoutant que le président Alassane Ouattara est prêt à tous les sacrifices pour conserver son pouvoir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !