En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nathalie Koah parle de Coco Emilia et sa rupture avec Samuel Eto’o



Personnalité publique depuis 2014, Nathalie Koah fut l’ancienne maitresse de Samuel Eto’o. Lors d’une interview exclusive accordée à Vibe radio, Koah a parlé de sa rupture avec la légende Samuel Eto’o et de ses relations avec Coco Emilia.

Nathalie Koah devait publier à l’époque un livre qui résume son aventure avec Samuel Eto’o le Lion indomptable. Du conte de fée aux illusions perdues, des cadeaux en or à la trahison, elle finira par découvrir des photos d’elle nue publiées sur Internet alors qu’elle tentait de s’éloigner de la star après plusieurs années.

Le livre de Nathalie Koah a été interdit de parution par le tribunal de grande instance de Paris, suite à la plainte déposée par Samuel Eto’o pour atteinte à la vie privée.

A la question de savoir ses réactions du faite que le projet du livre a été avorté, la camerounaise a dit qu’elle a voulu raconter son histoire et surtout qu’elle n’a pas regretté que le livre ne soit pas sortir.

Selon la camerounaise, « c’est un mal pour un bien. Dans le livre j’avais pris le recul nécessaire qu’il fallait pour voir si je devrais tout dévoiler ou pas. Quand on est blessé, généralement on prend des décisions qui ne sont pas les bonnes. J’essaie justement de m’éloigner de cette image qui fait partie de mon passé ». 

« Ce que je poursuivais comme rêve avant n’est plus le cas aujourd’hui. A présent cette histoire fait partie de mon passe », a-t-elle ajouté.

A propos de ses malentendus avec Coco Emilia, Koah a confirmé que tout est parti du fait qu’elles avaient eu des relations avec un même gars. Il faut dire que les deux jeunes femmes entretiennent une forte rivalité depuis quelques temps.

Elles se sont battues lors d’une soirée festive organisée à l’occasion de l’anniversaire d’Alexandre Mbiam, un homme d’affaires camerounais bien connu. D’après les témoignages, Nathalie Koah aurait asséné une gifle à Coco Emilia. Elle a donc décidé de réagir à son tour. Heureusement, les autres invités sont intervenus pour que l’affrontement n’aille pas plus loin.

Pour finir, Nathalie Koah a lancé un message aux jeunes filles. « Aux filles, vous avez la possibilité de faire l’école, de se former pour un métier, de chercher et bosser dure dans la vie. Je veux que les filles aient beaucoup plus confiance en elles, de se dire qu’elles sont capable à réaliser des choses au même titre que des hommes qui viendront leurs donner un coup de main ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !