Chris Brown bientôt papa d’un petit garçon


Video player

Chris Brown, la superbe star de la musique américaine et son ex-petite amie Ammika Harris attendent un bébé garçon après leur séparation.

Le rappeur de 30 ans s’apprête effectivement à devenir papa pour la seconde fois. La mannequin de 26 ans, Ammika Harris, avec laquelle il avait vécu une relation à courte terme, est enceinte.

Il a été rapporté pour la première fois en Juin qu’Ammika, était enceinte de Chris et des sources affirment maintenant que le couple séparé a découvert le sexe de leur enfant à naître.

Selon TMZ, Chris et Ammika sont ravis d’avoir un petit garçon en route. Bien que le couple se soit récemment séparé, Chris aurait été très attentif envers son ex et fournirait un soutien financier, médical ainsi qu’émotionnel.

Chris Brown aurait rompu avec sa récente petite amie, Indya Marie, en raison de cette grossesse, mais ne s’est pas remis avec la mère sa fille de cinq ans, Royalty.

Le chanteur de Heartbreak On A Full Moon, et de « Blow My Mind » sortie récemment en collaboration avec Davido a d’abord déclenché les rumeurs de grossesse en mai 2019.

Sur son compte Instagram, il a laissé tomber un message tout en souhaitant à Ammika un joyeux anniversaire ce mois-ci, en écrivant : « Big Big Big Happy Bday to this lovely woman ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire