HIGH TECH

Cette vidéo de 11 minutes confirme le lancement de Windows 11

Cette vidéo 11 minutes confirme lancement Windows 11

 

Bien que Microsoft ait affirmé qu’il n’y aurait pas de successeur à Windows 10, il n’est pas impossible que l’entreprise ait finalement changé d’avis. En effet, la firme a posté sur YouTube hier une étrange vidéo dans laquelle est évoqué une prochaine génération de Windows qui suscite des polémiques ces derniers temps.

Depuis une quinzaine de jours, maintenant, les suppositions quant au lancement d’un Windows 11 allaient bon train, mais l’entreprise Microsoft n’avait ni confirmé ni infirmé cette supposition. Par ailleurs, un nouvel indice a appuyé cette thèse : Windows 11 va bel et bien être annoncé par la firme dans moins de deux semaines. En effet, l’éditeur de Redmond a diffusé une vidéo de 11 minutes qui a repris de long en large tous les jingles que l’on a entendus au lancement Windows, en les ralentissant 4000 fois. Toutefois, une question se pose : cette vidéo, est-elle vraiment un indice d’une prochaine génération Windows ?
En effet, ce n’est pas la première fois que Microsoft fournit le nom de son prochain système d’exploitation. Windows 11 a déjà été teasé par le biais d’une animation dans laquelle le reflet du nouveau logo Windows laissait paraître le chiffre 11. Un autre indice concerne l’heure à laquelle Microsoft a planifié sa conférence du 24 juin. Celle-ci aura lieu à 11 heures, un horaire plutôt inhabituel pour Microsoft, mais proche du chiffre 11 du système à venir. Serait-ce une coïncidence ?

À lire aussi :   CEDEAO : le lancement de l'Eco prévu pour 2027

Bien que Microsoft organise un événement de taille le 24 juin prochain autour de Windows, on en ignore toujours le contenu réel. Quelles en seront les nouveautés ? À l’heure actuelle, seule une capture d’écran a fuité montrant la nouvelle application Paramètres de Windows. L’autre question qui subsiste concerne l’avenir de Windows 10. Y aura-t-il une édition 21H2 de l’OS à la fin de l’année comme prévu, ou les nouveautés de cette Build seront-elles justement intégrées à Windows 11, stoppant ainsi toute mise à jour majeure de Windows 10 ? Toutes ces inquiétudes trouveront peut-être leurs éclaircissements à la date indiquée.

À lire aussi :   Cette vidéo d'Emmanuel Adébayor fait le buzz 

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire