« C’est trop facile… le ténor devrait en choisir un… » : Creole s’ouvre sur la proposition du ténor à Eunice Zunnon


Video player

L’actualité populaire est dominée par ces informations depuis vendredi soir. Tenor propose à l’humoriste internet ivoirienne Eunice Zunon. La vidéo de fiançailles est devenue virale quelques heures seulement après la cérémonie. L’artiste camerounais Créol s’exprime sur les mini-cérémonies méticuleusement orchestrées par Tenor.

Eunice Zuon a reçu une demande en mariage de son mari Tenor vendredi dernier. Dans un cadre plutôt romantique, le chanteur camerounais a demandé à Younis Zunong d’être à ses côtés pour partager le reste de sa vie. La vidéo est ensuite devenue virale sur les réseaux sociaux. Après avoir regardé, Creole a posté une vidéo en direct dans laquelle elle a donné son avis sur la tristement célèbre demande en mariage.

« Nous avons vu une photo de la proposition de Tenor à mon amie Eunice, qui était au Cameroun. C’était mignon, mais trop simple. Le ténor aurait dû choisir un cadre assorti. Oui, un cadre plus complet. Comme acheter un billet d’avion pour Dubaï Idem « La demande en mariage est un grand événement dans la vie d’une femme. Par conséquent, le ténor devrait inviter des personnes importantes à Younis Zunun, comme son père, sa mère et sa meilleure amie » conseille l’artiste gabonaise.

En un rien de temps, les fans des deux amants (Ténor et Eunice) ont répondu aux propos de Créole en commentaires. Pour eux, c’est l’action, pas la scène, qui compte, et le seul juge devrait être Eunice.

De plus, l’intéressé n’a pas commenté les faits. Elle a seulement annoncé sur sa page qu’elle partagerait bientôt des extraits de sa vie avec ses abonnés, surnommée « La mariée Eunice Zunong ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "C'est trop facile... le ténor devrait en choisir un..." : Creole s'ouvre sur la proposition du ténor à Eunice Zunnon Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire