Céline Dion : son dangereux régime pour perdre du poids révélé


Video player

Ces derniers mois la diva de la musique Céline Dion ne semble pas être au point physiquement. Pour cause elle a été forcée d’annuler plusieurs concerts.

Si son état de santé inquiète bien ses fans, un chroniqueur français et ami proche croit bien que le régime alimentaire de Céline est à l’origine de son mal être.

Céline Dion : son dangereux régime pour perdre du poids révélé
Céline Dion : son dangereux régime pour perdre du poids révélé doingbuzz

Selon lui, ce régime pourrait être trop dangereux pour elle. Le chroniqueur TV Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a dévoilé dans « Touche pas à mon poste » sur C8, mercredi 30 octobre, le secret de cette perte de poids.

« Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a déclaré Fabien Lecoeuvre.

Céline Dion : son dangereux régime pour perdre du poids révélé

Cette astuce qui existe depuis 1950 aux Etats-Unis a été adoptée par plusieurs célébrités comme Angelina Jolie, Kate Moss ou Sarah Michelle Gellar.

Céline Dion comme ces autres stars, mange des soupes de légumes, au déjeuner et au dîner, pendant 7 jours, avec éventuellement une petite portion de viande blanche ou de poisson maigre. Le petit-déjeuner se compose de fruits et d’un café ou un thé sans sucre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire