Ce qu’il faut savoir sur le groupe WhatsApp ” les suducas” de Messi, Neymar et Suarez


Video player

Au dernières nouvelles, Messi fait quelque report : « on a un groupe Whatsapp à trois avec Neymar et Suarez »

Au cours d’un entretien accordé au programme Peros de la Calle de la radio argentine Metro 95.1, Lionel Messi, la star du FC Barcelone évoque de nouveau le cas Neymar, sous contrat avec le Paris SG jusqu’en 2022. « Avec Ney, on parle beaucoup et de temps en temps », a-t-il avoué, évoquant son retour avorté au FC Barcelone.

La MSN à illuminé l’Europe durant trois saisons, avant le départ de Neymar au PSG. Alors que la presse catalane parle d’un retour possible du Brésilien à Barcelone, jouant notamment sur le fait qu’il est très attaché à la cité de Gaudi et toujours proche de ses anciens coéquipiers, Leo Messi explique, « C’est compliqué, le sujet Ney. D’abord parce que c’est très difficile qu’il quitte le PSG. Ensuite, c’est compliqué vu comment il est parti d’ici, des gens au club et des supporters ne veulent pas qu’il revienne à cause de cela. Sportivement, ce serait génial de l’avoir avec nous, mais je comprends aussi le point de vue des autres».

Neymar est un phénomène, oui, nous continuons de nous parler. Le groupe s’appelle “les trois sudacas”, quelque chose comme ça”, a confié La Pulga au micro de Fox Sports Argentina.

Dans le contexte actuel, cette révélation tombe tout dru dans la presse catalane, bien décidée à entretenir le feuilleton d’un possible retour du Brésilien au Barça. En attendant d’éventuelles (et improbables ?) retrouvailles à Barcelone, “los tres amigos” vont s’affronter dans quelques jours au Brésil pour la Copa America 2019.

Messi ne passe pas sans dire mot à Luis Suarez qui a préféré jouer la Copa América avec l’Uruguay plutôt que la finale de la Coupe du Roi, mais la réalité c’est que Luis avait des douleurs depuis mais, il jouait avec la douleur. Après Liverpool il n’en pouvait plus parce que sa blessure s’est aggravée et il n’avait plus d’autre choix que de s’opérer. Ça peut paraitre bizarre puisque je suis son ami et personne ne peut penser que je vais dire du mal de lui

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire