Lewandowski est revenu à Munich pour…


Video player

Robert Lewandowski retourne au Bayern Munich « pour dire au revoir correctement et parler au directeur sportif Hasan Salihamidzic » après avoir claqué le club pour avoir inventé des « rumeurs ” à son sujet après sa sortie à Barcelone

 

Robert Lewandowski est de retour au Bayern Munich aujourd’hui pour aplanir les relations avec le club après son départ pour Barcelone. L’attaquant polonais a clairement indiqué qu’il voulait quitter les champions de la Bundesliga cet été et a finalement terminé un déménagement au camp de Nou il y a deux semaines pour 42,5 millions de livres sterling.
Cependant, il a fait les gros titres au cours du week-end en se retirant au Bayern sur la façon dont son son départ était géré, affirmant que « beaucoup de politique » était impliquée et que le club constituait « beaucoup de rumeurs à son sujet.

Selon la presse Bild, Lewandowski retourne sur le terrain d’entraînement du Bayern pour dire au revoir correctement à ses anciens coéquipiers et au personnel du club afin de s’assurer que son séjour de huit ans à l’Allianz Arena ne soit pas entaché.
Le jeune homme de 33 ans voudrait également parler du conseil d’administration du Bayern et en particulier au directeur sportif Hasan Salihamidzic.
Salihamidzic a parlé à Bild de ses frustrations face aux récents commentaires de Lewandowski.
« Je ne le comprends pas du tout », dit le Boss du Bayern. « Mon père m’a toujours appris que lorsque vous partez, ne fermez jamais la porte avec votre derrière.
« Robert va dans la direction de faire exactement cela. C’est quelque chose que le Bayern n’accepte pas. » Lewandowski a été absent avec Barcelone lors de sa tournée de pré-saison aux États-Unis et devrait faire ses débuts au Nou Camp dans un match amical contre l’équipe mexicaine de l’UNAM ce week-end.
Le jeune homme de 33 ans a affirmé que l’intérêt du Bayern pour Erling Haaland était responsable de son départ et a suggéré que la partie bavaroise essayait de trouver une excuse pour justifier sa vente à ses partisans.
« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé exactement », a déclaré Lewandowski à la presse ESPN. « Mais si la question est de savoir si la décision de déménager était due à Haaland, non, je n’ai pas vu le problème s’il rejoignait le Bayern Munich.
« Mais certaines personnes ne me disent pas la vérité, ne disent pas quelque chose de différent et pour moi, il a toujours été important d’être clair, de rester vrai, et peut-être pour quelques personnes, c’était le problème.

 

« En fin de compte, je sais que quelque chose ne fonctionne pas bien et je le savais, d’accord, je vois et je pense que c’est peut-être le bon moment pour quitter le Bayern Munich et rejoindre Barcelone.
« J’ai eu de très bonnes relations avec mes coéquipiers, avec le personnel, avec l’entraîneur, et ce sont toutes des choses qui vont me manquer parce que j’y ai passé un bon moment. Et nous n’étions pas seulement amis du terrain, mais aussi quelque chose de plus.
« mais en fin de compte, ce chapitre est terminé et j’ouvre un nouveau chapitre de ma vie et un nouveau chapitre de ma carrière. »
Lewandowski a rejoint le Bayern pour un transfert gratuit depuis ses rivaux de la Bundesliga, Borussia Dortmund, en 2014. Il a marqué 375 buts en 344 apparitions, ce qui en fait le deuxième buteur de tous les temps du club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire