En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mon fils a enceinté ses deux sœurs »



Je suis une femme âgée de 52 ans (ivoirienne), veuve et mère de trois enfants un garçon de 17 ans et deux filles de 15 et 13 ans. je suis fonctionnaire international et chrétienne pratiquante.

En fait, moi je vis avec mes trois enfants, dans ma cour, je suis le plus souvent au bureau toute la journée et sauf les weekends où je suis à la maison. Depuis l’arrêt des cours, j’ai défendu à mes enfants de sortir, il n’y a que la fille de ménage qui vient travailler et repartir. Mes enfants je les surveille de près mais aujourd’hui je suis dépassée par ce qui se passe.

Chaque mois je vérifie que mes filles vont bien, car la plus âgée fait souvent des maux de ventre lorsqu’elle est en règle, donc je m’attends à cela à chaque fois.
Mais bizarrement en avril, elle n’a rien manifesté, et j’ai remarqué des signes avant-coureurs d’une grossesse. Je lui ai donc demandé de récupérer un peu de son urine pour moi hier matin, et j’ai alors fait le TIG qui s’est révélé positif.

Cela ne m’a pas dit grand-chose, dans la soirée je suis rentrée dans sa chambre pour discuter calmement avec elle pour savoir qui est l’auteur de cette grossesse.
A ma grande surprise c’est avec des larmes aux yeux qu’elle me dit que c’est son frère aîné. Et que depuis l’arrêt des cours c’est ce qu’ils font à la maison quand je ne suis pas là, et même avec la benjamine. C’est là je me suis rappelé qu’elle aussi n’est pas en période depuis un bon bout de temps car ses règles ont débuté à l’âge de 11 ans. J’ai donc entrepris de faire la tienne aussi, malheureusement c’est le cas.
Toujours calmement, j’ai appelé mon fils pour lui demander ce qui s’est réellement passé.

Il a reconnu les faits avec ses sœurs, et il est sorti de la maison depuis hier nuit et je n’ai pas de nouvelle de lui. J’ai vraiment besoin de vos conseils, je suis anéantie, je vois ma vie voler en éclat après tant d’année consacrée. Mon mari est décédé depuis 2009 et je suis à la charge de tout.

Je ne sais quoi faire, je veux voir mes enfants grandir ensemble et devenir des personnes responsables mais avec ce qui m’arrive, je n’ai plus de force.
J’ai pensé à l’avortement mais je suis croyante et ma foi ne me le permet pas.
J’ai besoins de vos conseils svp !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !