En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2021 : les militaires camerounais font une descente sur le terrain ; ça ne blague plus !



Le Cameroun est le stade d’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février.

Il reste un mois avant le début de la Coupe d’Afrique, et les autorités se livrent à une course contre la montre pour procéder aux derniers ajustements nécessaires au bon déroulement de l’événement.

Pour accueillir la grande occasion du football africain, le Cameroun fait appel à ses militaires pour soutenir et contribuer à l’achèvement des travaux de construction.

« Les ingénieurs militaires dansent pour sauver les meubles. Les réfections routières inscrites aux normes de la communauté urbaine viennent de voir l’arrivée de l’expertise des ingénieurs militaires.

Tout doit être mis en œuvre pour préparer le Cameroun.

L’amiral Jackson Congan, directeur du génie militaire, dirige le travail sur le terrain. Non seulement il donnait des instructions, mais il était aussi ouvrier du charbon, et il le faisait tous les jours.

Avec ses éléments, il n’y a plus qu’à attendre les résultats », a déclaré le journaliste Dimitri Amba sur sa page.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !