CAN 2021 Gabon : Aubameyang et Lemina exclus , voici la raison


Video player

Qu’est-il arrivé au repêchage gabonais ? Déjà au cœur de plusieurs polémiques, puis de primes impayées, les Panthères sont de nouveau à la une après les boîtes de nuit de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina avant la CAN.

Problème cardiaque ou problème de comportement ?

Le lundi 17 janvier, on a appris qu’Aubameyang et Lemina quittaient le Canada. Les deux joueurs ont été testés positifs pour Covid au début du match et ils sont retournés au club pour se faire soigner après avoir développé des crises cardiaques à cause du virus.

Compte tenu des problèmes médicaux que rencontraient Pierre-Emerick et Mario, nous avons pris la sage décision de les renvoyer au club afin qu’ils puissent être soignés et soignés, a expliqué leur entraîneur Patrice Neff. . Sur le terrain, nous n’avons aucun contrôle sur les dangers de l’analyse des déchets qui provoquent cette inflammation. Nous ne pouvons prendre aucun risque. Aussi, l’aspect psychologique leur devient insupportable. Être dans la chambre devenait insupportable. Alors (dimanche), nous en avons parlé et avons décidé de les faire venir. »

Cependant, ce compte public est controversé. Le consultant et journaliste de RFI Freddy Khoula apporte une autre version de la vérité, bien moins noble. Les deux joueurs seraient effectivement écartés de la sélection après s’être trop saoulés dimanche. Avec le steward Willy Aubameyang (son frère), ils quittaient l’hôtel pendant l’entraînement de l’équipe et ne revenaient que vers 5 heures du matin, ivres et par leur fantaisie. Pièce. Cela peut conduire à des combats aériens entre la sécurité et les joueurs.

L’histoire a été catégoriquement démentie par deux parties intéressées. Sur Instagram, Lemina a dit qu’elle ne voulait pas alimenter les mensonges qui essayaient de me faire du mal. Je m’en fiche. Je me sens mal pour mon choix car mon choix n’est entouré que d’arnaqueurs à la recherche de buzz. Le Niçois a même annoncé sa retraite internationale en story avant de supprimer ses informations.

Aubameyang a lui aussi dénoncé ces fausses rumeurs, ajoutant qu’il a une santé à soigner avant tout​.

 

En attendant d’en savoir plus sur cette histoire, le Gabon disputera les huitièmes de finale de la CAN ce mardi soir (20h) contre le Maroc. Un match nul a suffi pour assurer son ticket pour le tour suivant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 Gabon : Aubameyang et Lemina exclus , voici la raison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire