A la une Actu-People

Inde: Un homme abattu pour avoir jeté des pierres sur un chien

Publié par La redaction

Un propriétaire de chien a abattu un homme âgé de 30 ans pour avoir jeté des pierres sur un de ses animaux domestiques au Welcome Colony’s, dans le nord-est de Delhi en Inde.

Selon un rapport de l’ANI, l’incident s’est produit dimanche dernier lorsque le chien a commencé à aboyer contre le défunt Afaq alors qu’il marchait sur une route.

Le policier Atul Thakur a déclaré que le chien avait apparemment tenté de mordre Afaq, après qu’il eut jeté des pierres sur l’animal.

Mehtab, le propriétaire de l’animal qui a vu les pierres frapper le chien, s’est rapidement rendu à l’intérieur de sa maison et en est sorti avec un pistolet, selon la police.

Il a ensuite tiré sur Afaq après une brève dispute. Afaq a été conduit à l’hôpital voisin, où il a succombé à ses blessures. Le tireur a pris le fuite et la police le recherche activement depuis.

L’incident survient notamment quelques jours après que deux personnes non identifiées aient brutalement poignardé des bâtons à Gurugram au sujet d’un problème mineur. L’incident a coûté la vie à Sonu, 19 ans, et a gravement blessé l’autre.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>