Memphis Depay a un lion comme animal de compagnie


Video player

C’est toujours fun d’avoir un animal de compagnie chez soi. D’autres se contentent d’un chat ou d’un chien mais aucun de ceux-là ne convient à Memphis Depay. L’attaquant de l’Olympique lyonnais cohabite plutôt avec le roi de la fôret, un lion.

D’aucuns trouveront cette décision de Mempis Depay sucidaire mais il n’y voit aucun danger. Le lion est avec lui, sous son toit et lui est fidèle comme tout autre animal de compagnie. L’on remarque à travers certaines de ses photos et sur son tatouage au dos cet amour qu’il porte à son lion.

Memphis Depay Doingbuzz 298x300 - Memphis Depay a un lion comme animal de compagnie

« J’ai échoué à Man United parce que je ne croyais pas en Dieu  » dixit Memphis Depay

Avoir ce grand félin carnivore chez soi peut envoyer un message. Memphis Depay pourrait être entrain de démontrer sa personnalité ardente en élevant un lion. Il faut noter que l’international néerlandais a été étiquetté comme étant quelqu’un de crépitant. Raison pour laquelle l’on ne manque pas d’avoir souvent de ses nouvelles.

Ligue 1: Memphis Depay envoie l’OL en Ligue des champions et brise les espoirs de l’OM

Wayne Rooney a également déclaré qu’il trouvait Memphis Depay trop flamboyant pour venir s’entraîner dans un rolls Royce. Force est de constater que ces habitudes n’ont pas changé dans son nouveau club. Il a su garder son caractère de lion à l’Olympique de Lyon.

Memphis Depay 1 Doingbuzz 295x300 - Memphis Depay a un lion comme animal de compagnie

Ghana : Memphis Depay visite une école de sourds-muets pour une œuvre caritative (vidéo)

Son retard à Manchester United est dû à son style de vie flamboyant et qu’il soit à Lyon n’a pas arrêté son expression. C’est un amoureux des lions et il fait tout pour le démontrer.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire