En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Un élève bat le surveillant général et le proviseur de son école



La délinquance en milieu scolaire est devenue très récurrente dans les écoles en Afrique aujourd’hui. La dernière en date s’est produite dans la commune de Babadjou au Cameroun où un jeune élève a battu son proviseur ainsi que son surveillant général.

 

Un élève en 3eme année de mécanique a quitté sa salle de classe en plein cours et va se présenter devant le portail principal du lycée qu’il fréquente. Il demanda au Surveillant Général de le laisser sortir. À la question de savoir la raison, l’élève répondra qu’il veut rentrer chez lui. Trouvant le motif pas pertinent, c’était un refus catégorique de la part du SG.

Le jeune élève furieux a commencé à rouer de coups de poings le Surveillant général ainsi que le proviseur qui était arrivé le proviseur pour essayer de maîtriser.

Lire aussi :  » Le p€nis de mon mari vibre, on dirait vibromasseur « 

L’élève sera neutralisé par un autre enseignant et conduit à la brigade de Gendarmerie locale. Il sera relâché quelques minutes après son « séjour » à la Gendarmerie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !